VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE

VOYANCE BENEVOLE DE HAUT NIVEAU HAUTE SPIRITUALITE CHEMINEMENT DANS LA FOI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» -bonjour a tous
ENFANCE DE LA VIERGE MARIE ET IMMACULEE CONCEPTION .... Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:04 par CANDICE

» bonjour a tous
ENFANCE DE LA VIERGE MARIE ET IMMACULEE CONCEPTION .... Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:22 par CANDICE

» bonjour a tous
ENFANCE DE LA VIERGE MARIE ET IMMACULEE CONCEPTION .... Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:21 par CANDICE

» bonjour a tous
ENFANCE DE LA VIERGE MARIE ET IMMACULEE CONCEPTION .... Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:22 par CANDICE

» bonsoir a tous
ENFANCE DE LA VIERGE MARIE ET IMMACULEE CONCEPTION .... Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:10 par CANDICE

» bonjour a tous
ENFANCE DE LA VIERGE MARIE ET IMMACULEE CONCEPTION .... Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:00 par CANDICE

» bonjour a tous
ENFANCE DE LA VIERGE MARIE ET IMMACULEE CONCEPTION .... Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:34 par CANDICE

» bonsoir a tous
ENFANCE DE LA VIERGE MARIE ET IMMACULEE CONCEPTION .... Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:48 par CANDICE

» TINA AS MINA CONDAMENNE AU MALEFICE DE MALCHANCE pour avoir violé
ENFANCE DE LA VIERGE MARIE ET IMMACULEE CONCEPTION .... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:52 par MARIASALVADORA

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ENFANCE DE LA VIERGE MARIE ET IMMACULEE CONCEPTION ....

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIASALVADORA
Admin



Messages : 298
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : PARTOUT AUTOUR DE TOI ET EN TOI

ENFANCE DE LA VIERGE MARIE ET IMMACULEE CONCEPTION .... Empty
MessageSujet: ENFANCE DE LA VIERGE MARIE ET IMMACULEE CONCEPTION ....   ENFANCE DE LA VIERGE MARIE ET IMMACULEE CONCEPTION .... Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:43


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

ENFANCE DE MARIE …. sunny

Le temps est venu que je vous raconte ce qu’il s’est passé très avant que je ne réssucite mon fils Jésus que les humains ont crucifiés comme moi . dans une très ancienne incarnation programmée de mon karma humain que j’ai totalement effacé aujourd’hui .

Je croyais ne jamais avoir d’enfant. Petite et même bébé dans cette incarnation, mes parents avaient failli me perdre d’une très mauvaise fièvre .Vous humains aujourd’hui, diriez que la fièvre ou du moins le microbe avaient commencé d’attaquer mes organes et donc j’avais l’utérus endommagé .
Nous avions du quitter notre terre attaquée par des pillards eux aussi affamés ; Les temps étaient durs .Mon père sculptait le bois et en faisait de très jolis objets et ne gardait d’argent que ce qui était nécessaire pour vivre et le reste il le distribuait à ceux qui avaient moins de chance .Nous avions de quoi manger , de quoi boire et un endroit pour dormir et de quoi nous vêtir et cela nous suffisait .Puis les pillards sont arrivés et ils ont volés tout ce qui pouvait être vendu et tué ceux qui défendaient leurs biens et leur nourriture ..Alors nous avons du quitter cette terre, cette oasis de paix et d’amour ..
Autour de nous , une étendue de sable à perte de vue ….Nous avons marché de nuit , fatigués et affamés sans pouvoir nous rassasier.
L’estomac vide …,mes parents priaient pour que je reste en vie jusqu’à la prochaine ville .Quand une grande lumière se mit à éclairer le ciel ,et une voix infiniment douce et féminine se fit entendre comme si elle était partout autour d’eux et ne venait de nulle part en particulier …..
-Reposez vous, chers parents,tout ira bien pour vous maintenant et aussitôt,au milieu du sentier rocailleux sont apparus un gros pain et une cruche d’eau ..
Mes parents qui étaient très fatigués crurent à un mirage ou une illusion ou qu’ils étaient entrain de devenir fous ….Mais ils avaient si faim qu’ils mangèrent et si soif qu’ils se désaltérèrent …A peine eurent-ils terminé et reposé la cruche que celle ci se remplit à nouveau de lait tiède doux et sucré .
Stupéfaits, mes parents m’en firent boire quelques gorgées ..Ils étaient sur le point de s’étendre pour se reposer quand en se retournant, mon père vit un magnifique pommier chargé de fruits .
La même voix se fit à nouveau entendre :
-Cueilliez ce qu’il vous faut pour aujourd’hui uniquement car je pourvoierai à ce qu’il vous faudra pendant votre voyage ….
Le lendemain en plus de tout çà, mes parents trouvèrent également des épis de mais tout frais …Ils se gardèrent bien de faire des provisions ..et suivaient à la lettre les conseils de la voix ..
Elle était si douce et si pleine d’Amour qu’ils étaient persuadés qu’elle venait d’un mystérieux être qui veillait sur eux et ne voulait pas se faire connaître …
Tous les jours pendant quarante jours que dura leur voyage ,ils furent ainsi soignés par une voix dont ils ignoraient la provenance …
Ce fut ainsi que se déroula notre voyage dans le désert.Chaque fois que nous avions faim ou soif, la voix nous procurait ce dont nous avions besoin .
Le lait semblait une potion miraculeuse .Chaque jour ,je reprenais des forces ..
Mes parents ignoraient d’où venait cette voix qui prenait si soin de nous . Mais ils s’y fiaient entièrement .C’était une voix pleine d’amour et ils se sentaient merveilleusement bien et en sécurité , apaisés quand ils l’entendaient .et chaque fois cette lumière blanche chaude et scintillante apparaissait dans le ciel.

Après des jours et des jours ,d’errance ainsi quarante exactement,ils finirent par trouver un camp avec plusieurs tantes .Un homme grisonnant mais qui paraissaient très vieux nous accueillit et en me regardant ,il dit
-Alors c’était vrai..L’enfant est née ..C’est un miracle , cette enfant … !
Mes parents et moi fûmes si bien accueillis que nous restâmes avec ses habitants qui vivaient dans l’amour et la paix ,de cultures et d’élevage ..Le village s’agrandit avec les années ..
En grandissant, je faisais le bonheur de tous ceux qui m’approchaient ; rendant service à tous … ;guérissant ceux qui en avaient besoin , tenant des conversations à propos de choses qu’une jeune fille comme moi ne pouvait pas connaître. Très souvent, les adultes du village venaient me consulter ..Mon savoir et mes connaissances semblaient ne pas avoir de limites .Je répondais à tous sans hésitations sur tous les sujets qu’on me soumettait. Ma science eut tôt fait de faire le tour du village ..Tout me paraissait évident ..L’homme qui nous avaient accueillis le jour de notre arrivée n’avait jamais osé me toucher et il avait interdit à qui que ce soit en dehors de mes parents de le faire ..IL disait que j’étais une enfant pure ,la seule et l’unique ,l’enfant pure, vierge et exceptionnelle .J’étais très loin de concevoir ce que voulait dire pure et vierge ..
Il disait que j’étais L’ETRE D’AMOUR …
Pour moi, tout cela était normal, guérir , enseigner ,venir en aide , faire apparaître des choses ou des objets ..dont les villageois avaient besoin ..
Le sage disait que j’avais bien d’autres dons qui se manifesteraient plus tard .
Que j’étais un Etre immortel et que rien ne pourrait m’atteindre ..*
Avant de changer de corps , de nous quitter, il m’appela à son chevet
- Mon enfant…Je dois te parler car mes jours parmi vous sont comptés .Reste avec moi jusqu’à ce que je parte et je t’apprendrai qui tu es …
-Qui je suis ?Que voulez vous dire ? Et vous qui êtes vous ?*
-Un messager en peu en avance ..La maladie que tu as eu ,petite a laissé des traces . Les attributs qui permettent à toute femme d’enfanter sont abîmés en toi et tu ne devrais pas pouvoir avoir d’enfant …et pourtant tu auras un fils ..C’est un cadeau que tu feras aux Etres humains …Pendant ces quelques jours que durèrent ces entretiens, j’appris une foule de choses aussi incroyables les unes que les autres sur moi et pourtant ,le sage m’appris à me servir de certains dons que j’avais …Tout me semblait facile ..
Je devins ensuite logiquement le sage du village . C’était évident que cette fonction me revenait compte tenu de mon savoir , de mes capacités ..Personne ne songeait à contester …Certains membres du village me prenaient pour une sorte de divinité …
-En étant chef du village, j’avais une tante à moi ..
Ceux qui voulaient apprendre venaient m’interroger, m’écouter . ;Ceux qui étaient dans le besoin aussi y venaient et je les recevais les uns après les autres .

Ma peau ne supportait pas ou très mal le soleil et je ne sortais pas ou peu pendant la journée .Je sortais quand la nuit était tombée ..
Un jour j’étais sortie regarder les étoiles en pensant à ce qu’avait dit le vieux sage . J’avais l’impression de les connaître toutes ..les étoiles …quand une énorme boule de lumière se mit à grossir dans le ciel étoilé…Elle inondait de lumière et de chaleur . J’avais trop mal aux yeux et je détournais le regard …
J’étais déjà éblouie et en même temps je me sentais inexplicablement mal ..tremblante à l’intérieur comme une feuille ..jusqu’au moment où sans forces mes pieds se dérobèrent sous moi …Je venais d’avoir un malaise..

Maintenant je sais qu’il s’agissait d’une hausse brutale de ma fréquence vibratoire …Quelques semaines plus tard, j’annonçais à mes parents que j’étais enceinte …à leur grand désarroi ..
Ils craignaient de me perdre à cause des séquelles de la maladie. Néanmoins, tout se passa très bien et j’eus un fils que j’appelai Jésus …
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-aromatherapy.forumactif.org
 
ENFANCE DE LA VIERGE MARIE ET IMMACULEE CONCEPTION ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ENFANCE DE MARIE ....
» PROCHAINE ETAPE DE L'ASSOMPTION : L'IMMACULEE CONCEPTION
» POURQUOI MARIE A T-ELLE TROUVE LE LINCEUL VIDE EN REVENANT CHERCHER JESUS ?
» EN ROUTE VERS L'ASSOMPTION EN TANT QU'IMMACULEE CONCEPTION:ASSOMPTION ENTANT QUE JUGE UNIVERSEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE :: Votre 1ère catégorie :: FAISONS CONNAISSANCE :: LET US MAKE EACH OTHER ACQUAINTANCE : :: LE TRAVAIL DE MARIA SALVADORA MERE ET DETENTRICE DES CLEFS DE LA CREATION :: UNIFICATION DE TOUTES LES RELIGIONS AUTOUR D'UNE SEULE :CELLE DE L'AMOUR UNIVERSEL-
Sauter vers: