VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE

VOYANCE BENEVOLE DE HAUT NIVEAU HAUTE SPIRITUALITE CHEMINEMENT DANS LA FOI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» -bonjour a tous
THERAPIES ENERGETIQUES 2 FORMATION DE GUAFFE Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:04 par CANDICE

» bonjour a tous
THERAPIES ENERGETIQUES 2 FORMATION DE GUAFFE Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:22 par CANDICE

» bonjour a tous
THERAPIES ENERGETIQUES 2 FORMATION DE GUAFFE Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:21 par CANDICE

» bonjour a tous
THERAPIES ENERGETIQUES 2 FORMATION DE GUAFFE Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:22 par CANDICE

» bonsoir a tous
THERAPIES ENERGETIQUES 2 FORMATION DE GUAFFE Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:10 par CANDICE

» bonjour a tous
THERAPIES ENERGETIQUES 2 FORMATION DE GUAFFE Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:00 par CANDICE

» bonjour a tous
THERAPIES ENERGETIQUES 2 FORMATION DE GUAFFE Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:34 par CANDICE

» bonsoir a tous
THERAPIES ENERGETIQUES 2 FORMATION DE GUAFFE Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:48 par CANDICE

» TINA AS MINA CONDAMENNE AU MALEFICE DE MALCHANCE pour avoir violé
THERAPIES ENERGETIQUES 2 FORMATION DE GUAFFE Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:52 par MARIASALVADORA

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Sondage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 THERAPIES ENERGETIQUES 2 FORMATION DE GUAFFE

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIASALVADORA
Admin



Messages : 298
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : PARTOUT AUTOUR DE TOI ET EN TOI

THERAPIES ENERGETIQUES 2 FORMATION DE GUAFFE Empty
MessageSujet: THERAPIES ENERGETIQUES 2 FORMATION DE GUAFFE   THERAPIES ENERGETIQUES 2 FORMATION DE GUAFFE Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:55

-Bonjour ma toute belle ..Est ce que cela va mieux ?hier soir en rentrant de l'hôpital j'ai bien senti que tu étais fatiguée et quelque peu affaiblie et j'ai voulu te laisser récupérer ..même si tu ne voulais pas l'avouer et me le dire , tu prends les infections sur toi et tu les rejettes et te purifies ensuite N'est ce pas ? Dis moi franchement ?
-C'est exact Guaffe mais je n'ai pas voulu t'inquiéter pour rien..Tu vois bien que ma capacité de régénération se développe .Je me régènère de plus en plus vite et je vais bien ..Tu vois bien ...
-Tu ne dois pas checher à m'épargner .Je te serai utile et même indispensable à l'avenir ..Tu avais besoin de calme et récupérer et tu dois comprendre comment fonctionne ton énergie ..Veux tu en parler ? Je trouve vraiment extraordinaire ce que tu fais ...Et plus tu le fais, plus je sens ton énergie augmenter enfin ta fréquence vibratoire .Je te sens de plus en plus forte ...de plus en plus puissante ...l'énergie que tu dégages est de plus en plus forte ..Et quand tu pars effectuer ses thérapies, et que tu te mets tout en blanc , je te vois entourée d'un halo de lumière scintillante qui brille de plus en plus forte au point par moment d'en être ébloui .Et ce qui est le plus curieux ,c'es que ce renforcement de ton énergie a des répercussions sur LEVYR...Même privé de toute énergie et de ses capacités à l'état d'être humain même totalement perverti ...Je le sens hésitant , de plus en plus hésitant ...et perdre confiance et de l'aplomb....;Est ce que tu peux me reexpliquer le texto que tu viens d'envoyer à ton amie enfin je devrais dire patiente ? Non?
-Elle fait effectivement partie de mon travail ..même si pour elle je suis une amie ...Eh bien j elui ai expliqué par arpport à ce que nous avons fait hier ce qu'il s'était passé : Les échanges énergétiques sont tellement profonds que je peux voir ses organes et les tissus atteints ou infectés sous formes de visions ..Hier j'ai travaillé L'ombilic ,je suis intervenue sur le siège de l'infection c'est à dire la vessie et comme il y a un énorme déficit du système immunitaire sur le chakra racine en accédant par la plante des pieds ...Dans ce cas, le flux d'énergie qu'il nous arrive de voir toutes les deux remonte jusqu'à la région atteinte et agit directement sur l'infection .....J'ai activé également sur quelques séances le 3 oeil puisqu'il était mûr ...et qu'elle l'avait utilisé pour m'appeler à l'aide ....A la suite de l'activation ,une légère douleur est apparue tout à fait normale que j'ai apaisée par une Goutte d'huile essentielle de Bois de Santal ...
Je reste en communication permanente par téléphone et par texto avec Joelle si les légères douleurs produites par l'activation des chakras devenaient trop fortes ...Je viens d'apprendre à l'instant que le coronal supérieur est entrain de s'activer également ..L'activation suit un axe vertical: Le chakra racine , l'ombilic,le plexus solaire ,le 3ème oeil ,le coronal supérieur qui a été sollicité à la fois par le 3 ème oeil et le coronal...Et j'en avais eu la vision il y a quelques minutes et je sais aaussi que ladouleur suit un un axe 3ème oeil -coronapl supérieur
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-aromatherapy.forumactif.org
MARIASALVADORA
Admin



Messages : 298
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : PARTOUT AUTOUR DE TOI ET EN TOI

THERAPIES ENERGETIQUES 2 FORMATION DE GUAFFE Empty
MessageSujet: Re: THERAPIES ENERGETIQUES 2 FORMATION DE GUAFFE   THERAPIES ENERGETIQUES 2 FORMATION DE GUAFFE Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:28

et j'ai proposé au patient de revenir apaiser le deux chakras en activation avec de L'huile essentielle de Bois de Santal et de Lavande vraie de provence ...Cela va si nécessaire calmer les sensations douloureuses et développer l'intuition et les capacités médiumniques et de voyance ...tout en contribuant activement à la circulation énergétique globale .Le coronal Supérieur va commander et accélérer l'ouverture et l'activation du coronal .
La patiente présentait un grave déficit immunitaire et ne réagissait plus ou quasiment plus à aucun antibiotique Son état de santé se serait détérioré très rapidement .La circulation énergétique bloquée depuis de très nombreuses incarnations la maintenait dans un état permanent de dépression nerveuse .Un travail est en cours également sur la MAITRISE DES EMOTIONS qui a commencé par l'expérience de son impact sur la douleur ..
La douleur disparaissant quand la patiente est parfaitement sereine et sans aucune émotion négative :stress ou autre ..
-Cest tout simplement génial ce que tu fais ..je ne trouve pas d'autres mots Tu te rends compte ?
-Oui je crois ..
-Wouah! Et tu commences seulement ..ton énergie en s'accroissant va te permettre de faire bien plus ...
-TU penses?
-Evidemment et puis Sathya me l'a dit ....et ta fréquence vibratoire est entrain d'exploser littéralement ..Nous on le ressent très fort ..
-Est ce que cela vous met mal ?
-Non pas du tout au contraire ..ne t'inquiète pas ..On sent ta force augmenter au fur et à mesure ....et la notre aussi du même coup ...C'est tout ....mais s'il te plaît mon amour , prends soin de toi car qaund tu prends sur toi les infections et les inflammations et les inflammations, tu t'affaiblis quand même ,même si c'est pour un court labs de temps et tu pourrais être vulnérable pendant ce court labs de temps ...Les êtres maléfiques rodent autour de toi ...C'est pourquoi j'ai inclu les filles dans le dispositif de protection Leur sensibilité a augmenté et elles ressent les dangers et les menaces autour de toi ...
-C'est normal, je les forme aussi et ce sont aussi des avatars de combat....Et puis , en accomplissant ces guérisons, je mène un autre aspect du combat ,je vous renforce et je me renforce tant que LEVYR est paralysé ..
Nous le libèrerons quand l'affrontement final de ce second combat approchera ...
-Et là, il nous affrontera tous les 4! En tous cas, il commence à se poser beaucoup de questions et perdre de sa belle assurance ...
-C'est le but recherché , le déstabiliser totalement ....l'effrayer au maximum et le priver d'un maximum de ses lieutenants ....
-Qu'est ce que tu veux dire?
-Ses lieutenants ne vont pas tarder à m'attaquer et vous devrez les laisser faire ..
-Mais pourquoi?
-Tu te rappelles ce que j'ai dit au début .;Tout attaque d'être maléfique serait suicidaire pour lui ...Et bien ce moment approche ..c'est dans cette perspective que je me renforce ....JE SUIS LE TOUT , LE SENS ET LA COHERENCE ,JE SUIS AUSSI STRATEGIE ET PLANIFICATION
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-aromatherapy.forumactif.org
 
THERAPIES ENERGETIQUES 2 FORMATION DE GUAFFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUAFFE FORMATION EN COURS DE COMBAT 2
» VIE DE FAMILLE ET TRAVAIL SPIRITUEL: FORMATION DE GUAFFE ET DES FILLES
» LE PROJET AROM'AVENIR: INSTITUT DE FORMATION ET DE SOINS EN ET PAR L'AROMATHERAPIE
» JOURNAL DE BORD Le 2/03/09 TEMPS TERRESTRE FORMATION DE LA PREMIERE FAMILLE D'AVATARS
» FELICITATIONS GUAFFE A TRES VITE.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE :: Votre 1ère catégorie :: FAISONS CONNAISSANCE :: LET US MAKE EACH OTHER ACQUAINTANCE : :: LE TRAVAIL DE MARIA SALVADORA MERE ET DETENTRICE DES CLEFS DE LA CREATION :: PREPARATION DE L'ASSEMBLEE : DECOUVERTE ET INITIATION DES AVATARS :: PROTECTION DE TOUTES LES CREATURES VIVANTES :: REDACTION ET PUBLICATION DU LIVRE DE LA CREATION :: LE GUIDE SPIRITUEL SUPREME: JE VOUS GUIDE SUR LE CHEMIN QUI MENE A MOI :: NAISSANCE ET PRESIDENCE DE L'ALLIANCE UNIVERSELLE :: PREPARATION DE LA TRIADE ET DU COMBAT FINAL :: L'IMMUNITE UNIVERSELLE-
Sauter vers: