VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE

VOYANCE BENEVOLE DE HAUT NIVEAU HAUTE SPIRITUALITE CHEMINEMENT DANS LA FOI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» -bonjour a tous
UNE AUTRE ATTAQUE  DE MAGIE NOIRE CONTRE  MARIASALVADORA: LE SORTILIEGE D'IMPLANTATION Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:04 par CANDICE

» bonjour a tous
UNE AUTRE ATTAQUE  DE MAGIE NOIRE CONTRE  MARIASALVADORA: LE SORTILIEGE D'IMPLANTATION Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:22 par CANDICE

» bonjour a tous
UNE AUTRE ATTAQUE  DE MAGIE NOIRE CONTRE  MARIASALVADORA: LE SORTILIEGE D'IMPLANTATION Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:21 par CANDICE

» bonjour a tous
UNE AUTRE ATTAQUE  DE MAGIE NOIRE CONTRE  MARIASALVADORA: LE SORTILIEGE D'IMPLANTATION Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:22 par CANDICE

» bonsoir a tous
UNE AUTRE ATTAQUE  DE MAGIE NOIRE CONTRE  MARIASALVADORA: LE SORTILIEGE D'IMPLANTATION Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:10 par CANDICE

» bonjour a tous
UNE AUTRE ATTAQUE  DE MAGIE NOIRE CONTRE  MARIASALVADORA: LE SORTILIEGE D'IMPLANTATION Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:00 par CANDICE

» bonjour a tous
UNE AUTRE ATTAQUE  DE MAGIE NOIRE CONTRE  MARIASALVADORA: LE SORTILIEGE D'IMPLANTATION Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:34 par CANDICE

» bonsoir a tous
UNE AUTRE ATTAQUE  DE MAGIE NOIRE CONTRE  MARIASALVADORA: LE SORTILIEGE D'IMPLANTATION Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:48 par CANDICE

» TINA AS MINA CONDAMENNE AU MALEFICE DE MALCHANCE pour avoir violé
UNE AUTRE ATTAQUE  DE MAGIE NOIRE CONTRE  MARIASALVADORA: LE SORTILIEGE D'IMPLANTATION Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:52 par MARIASALVADORA

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Sondage
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 UNE AUTRE ATTAQUE DE MAGIE NOIRE CONTRE MARIASALVADORA: LE SORTILIEGE D'IMPLANTATION

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIASALVADORA
Admin



Messages : 298
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : PARTOUT AUTOUR DE TOI ET EN TOI

UNE AUTRE ATTAQUE  DE MAGIE NOIRE CONTRE  MARIASALVADORA: LE SORTILIEGE D'IMPLANTATION Empty
MessageSujet: UNE AUTRE ATTAQUE DE MAGIE NOIRE CONTRE MARIASALVADORA: LE SORTILIEGE D'IMPLANTATION   UNE AUTRE ATTAQUE  DE MAGIE NOIRE CONTRE  MARIASALVADORA: LE SORTILIEGE D'IMPLANTATION Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:24

-Bonjour à toi ma petite fleur,il est important que l'on sache que la magie noire ne peut plus t'atteindre .Elle n efait que ricocher sur toi car désormais ,tu es intiée aux armes du domaine maléfiques et si tu les désaprouves comme tu me l'as dit dans la réalité humaine , tu sais à présent que nous n'aurons pas le choix , nous devrons nous en servir aussi .Mais comme je te l'ai dit, il faut faire les choses intelligemment ..NOus allons la pousser à bout et retourner les lois humaines contre elle...Pour toi, comme pour moi, la souffrance physique n'est rien ..et nous sommes liés par un pacte de mutuelle protection et assistance qui inclue les filles ...
-Je suis d'accord Guaffe...bien évidemment Nous encaisserons les coups quels qu'ils soient pour protéger les filles...
Notre amour réciproque nous protégera et ils rebondiront sur nous nous sans nous atteindre mais comme ils auront un effet boomrang, ilsricocheront t sur elle et l'affaibliront un peu à la fois .Nous devons rester soudés et unis
-Pour çà,on pourra diffdifficilement l'être plus .Tu sais ce qui est t surur le point de se produire ...maintenant ....Tiens toi prête .....De toutes fçons, plus elle cherche à nous diviser,plus on se soudera.....
-Evidemment ,mais on va être obligés d'en reparler plus tard Guaffe , mon amour ..je vais devoir partir
-Je sais tu es vraiment splendide en farouche et indomptable combattante et tu te renforces de plus Tu es magnifique........
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-aromatherapy.forumactif.org
MARIASALVADORA
Admin



Messages : 298
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : PARTOUT AUTOUR DE TOI ET EN TOI

UNE AUTRE ATTAQUE  DE MAGIE NOIRE CONTRE  MARIASALVADORA: LE SORTILIEGE D'IMPLANTATION Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE ATTAQUE DE MAGIE NOIRE CONTRE MARIASALVADORA: LE SORTILIEGE D'IMPLANTATION   UNE AUTRE ATTAQUE  DE MAGIE NOIRE CONTRE  MARIASALVADORA: LE SORTILIEGE D'IMPLANTATION Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:31

Il y a des choses que tu dois savoir .En Italie,on ne protège pas seulement les enfants . ;On protège la famille et la mama aussi .On choisit le plus souvent de très belles femmes et elles sont invitées à tenir les autres prétendants à distance ..Mais on protège aussi l’honneur de nos femmes ..Et un affront fait à une femme selon la gravité ne reste pas impuni …La mama protège aussi les enfants et ferait n’importe quoi pour les préserver ..Tout comme moi je ferai n’importe quoi pour vous protéger..Vous êtes en danger toutes les trois et ce matin, il fallait que l’on se synchronise ..J’ai voulu te faire comprendre qu’elle était là que le danger était proche mais aussi que je veillais sur vous trois et que je tiens à vous trois plus qu’à moi …
Comme elle voit qu’elle n’a plus aucun contrôle sur les filles , elle les a classé dans la même catégorie que nous :La catégorie Ennemis à éliminer..Elle s’en est encore pris à toi par le sortilège d’implantation et a tent é d’implanter de fausses idées dans ton esprit ..
-Mais pour qui me prend elle ?Comment peut elle croire que ses sortilèges sont m’atteindre ..
Un sortilège de dégradation et un sortilège d’implantation..Elle a même essayé le sortilège de torture ..
Tu vas être obligée de riposter par la magie noire pour la neutraliser ..
-J’en ai bien peur …
-Je suis désolée pour la violence mais elle fait partie des évènements à venir et du message à transmettre .Nous aurons effectivement à faire face à la violence physique .La souffrance physique ne compte pas pour nous mais vous êtes en danger toutes les trois Elle va se servir des filles pour nous atteindre tous..Elle prépare un gros coup ..Le moment venu, tu devras porter plainte et témoigner de ce que tu as vu …Fais le pour notre famille ,pour les filles et au nom de la promesse de mariage que tu m’as faite …S’il te plaît ..
- Bien sûr que oui
- -Fais le au nom de notre amour ..s’il te plaît …Il faut être plus vigilante au maximum , tout voir et te tenir prête Surveille tout ce que tu pourras
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-aromatherapy.forumactif.org
 
UNE AUTRE ATTAQUE DE MAGIE NOIRE CONTRE MARIASALVADORA: LE SORTILIEGE D'IMPLANTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POURSUITE DES INTIATIONS DE GUAFFE EN COMBAT:UNIQUE AVERTISSEMENT DANS L'AMOUR A LEVYR AVANT LA CONTRE ATTAQUE DE LA TRIADE
» LEVYR S'ATTAQUE A LA TRIADE A TRAVERS MOI ....
» PREMIERE LISTE DES CRIMES CONTRE LE KARMA
» MON COMBAT CONTRE LES MALADIES RARES SUITE
» PROMESSE DIVINE ....ET DEBUT DE LA CONTRE OFFENSIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE :: Votre 1ère catégorie :: FAISONS CONNAISSANCE :: LET US MAKE EACH OTHER ACQUAINTANCE : :: LE TRAVAIL DE MARIA SALVADORA MERE ET DETENTRICE DES CLEFS DE LA CREATION :: PREPARATION DE L'ASSEMBLEE : DECOUVERTE ET INITIATION DES AVATARS :: PROTECTION DE TOUTES LES CREATURES VIVANTES :: REDACTION ET PUBLICATION DU LIVRE DE LA CREATION :: LE GUIDE SPIRITUEL SUPREME: JE VOUS GUIDE SUR LE CHEMIN QUI MENE A MOI :: NAISSANCE ET PRESIDENCE DE L'ALLIANCE UNIVERSELLE :: PREPARATION DE LA TRIADE ET DU COMBAT FINAL :: TU PORTES EN TOI L'AVENIR DE LA TRIADE MA BELLE ET DOUCE MARIA-
Sauter vers: