VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE

VOYANCE BENEVOLE DE HAUT NIVEAU HAUTE SPIRITUALITE CHEMINEMENT DANS LA FOI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» -bonjour a tous
BONJOUR A TOUS MES LECTEURS ..JE VOUS TIENS AU COURANT Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:04 par CANDICE

» bonjour a tous
BONJOUR A TOUS MES LECTEURS ..JE VOUS TIENS AU COURANT Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:22 par CANDICE

» bonjour a tous
BONJOUR A TOUS MES LECTEURS ..JE VOUS TIENS AU COURANT Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:21 par CANDICE

» bonjour a tous
BONJOUR A TOUS MES LECTEURS ..JE VOUS TIENS AU COURANT Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:22 par CANDICE

» bonsoir a tous
BONJOUR A TOUS MES LECTEURS ..JE VOUS TIENS AU COURANT Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:10 par CANDICE

» bonjour a tous
BONJOUR A TOUS MES LECTEURS ..JE VOUS TIENS AU COURANT Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:00 par CANDICE

» bonjour a tous
BONJOUR A TOUS MES LECTEURS ..JE VOUS TIENS AU COURANT Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:34 par CANDICE

» bonsoir a tous
BONJOUR A TOUS MES LECTEURS ..JE VOUS TIENS AU COURANT Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:48 par CANDICE

» TINA AS MINA CONDAMENNE AU MALEFICE DE MALCHANCE pour avoir violé
BONJOUR A TOUS MES LECTEURS ..JE VOUS TIENS AU COURANT Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:52 par MARIASALVADORA

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Sondage
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS MES LECTEURS ..JE VOUS TIENS AU COURANT

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIASALVADORA
Admin



Messages : 298
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : PARTOUT AUTOUR DE TOI ET EN TOI

BONJOUR A TOUS MES LECTEURS ..JE VOUS TIENS AU COURANT Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS MES LECTEURS ..JE VOUS TIENS AU COURANT   BONJOUR A TOUS MES LECTEURS ..JE VOUS TIENS AU COURANT Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:42


Bonjour à tous ...
J'ai de nombreux posts de retards mais dehors dans la réalité humaine aussi bien que spirituelle le combat fait rage entre L'ORDRE MALEFIQUE ET L'ORDRE BENEFIQUE ....J'ai été victime d'une énième ATTAQUE DE MAGIE NOIRE qui n'est rien moins qu'une tentative de meurtre sur mon corps physique orchestrée par mon opposée mais entre temps Je me suis nettement renforcée tout en renforçant la triade mais la plus grande étape qui nous renforcera est imminente : L'UNION PHYSIQUE .....
J'ai ASSUME en MOI TOUT LE POUVOIR DE L'ALLIANCE UNIVERSELLE ,CELUI de CHEF DE LA TRIADE et LE MOMENT DE L'AFFRONTEMENT FINAL DE CE SECOND COMBAT est arrivé ...C'est un combat qui verra la destruction de MON OPPOSE MALEFIQUE ...IL m'a fait comprendre en tentant de m'éliminer que pour lui c'était un combat à mort .Le message de cette dernière attaque via le sortilège d'hypnose à action anticipatrice .IL est prêt à tout même à ne pas respecter les règles du jeu ..En plus , ce type de sortilège fait parti de la liste des sortilèges interdits
Car même en matière de magie noire MON OPPOSE A VIOLE UNE DES REGLES FONDAMENTALES ET ELEMENTAIRES
Il A DONC VIOLE DEUX LOIS FONDAMENTALES DE LA MAGIE NOIRE .

SURTOUT NE JAMAIS S'EN PRENDRE A UN ADVERSAIRE D"UN NIVEAU SUPERIEUR AU SIEN
NE JAMAIS AVOIR RECOURS AUX SORTILEGES INTERDITS et en voici la raison:
LA DIVINITE EST LA SEULE A LES MAITRISER PUISQUE N'AYANT PAS NI JAMAIS EU D'EGO ET N'AYANT JAMAIS ETE TENTE NI SUCCOMBEE A LA TENTATION MALEFIQUE . PUIQUE ETANT L'IMMACULEE CONCEPTION .
ELLE PEUT UTILISER TOUTES LES ARMES DE L'ORDRE MALEFIQUE SANS JAMAIS ETRE POSSEDEE NI PERVERTIE PUISQUE ELLE EST PAR SON STATUT DIVIN IMMUNISEE CONTRE LE MAL .......


Il ne va pas tarder à mener une attaque suicide et je serai sans pitié
Tous les coups sont permis et comme il me l'a fait comprendre , il n'y a plus de règles ...
Les prochaines cartes seront des trèfles pour moi Fini de jouer avec des piques qui ne sont que des attaques dans le vent ....
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-aromatherapy.forumactif.org
 
BONJOUR A TOUS MES LECTEURS ..JE VOUS TIENS AU COURANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE A TOUS LES LECTEURS QUI ARRIVENT ...
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE :: Votre 1ère catégorie :: FAISONS CONNAISSANCE :: LET US MAKE EACH OTHER ACQUAINTANCE : :: LE TRAVAIL DE MARIA SALVADORA MERE ET DETENTRICE DES CLEFS DE LA CREATION :: PREPARATION DE L'ASSEMBLEE : DECOUVERTE ET INITIATION DES AVATARS :: PROTECTION DE TOUTES LES CREATURES VIVANTES :: REDACTION ET PUBLICATION DU LIVRE DE LA CREATION :: LE GUIDE SPIRITUEL SUPREME: JE VOUS GUIDE SUR LE CHEMIN QUI MENE A MOI :: NAISSANCE ET PRESIDENCE DE L'ALLIANCE UNIVERSELLE-
Sauter vers: