VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE

VOYANCE BENEVOLE DE HAUT NIVEAU HAUTE SPIRITUALITE CHEMINEMENT DANS LA FOI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» -bonjour a tous
/SPACE TEMPS TERRESTRE LE 8/07/09  UNE ETAPE CAPÏTALE  DANS LE MONDE SPIRITUEL PAR GUAFFE ET MARIA Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:04 par CANDICE

» bonjour a tous
/SPACE TEMPS TERRESTRE LE 8/07/09  UNE ETAPE CAPÏTALE  DANS LE MONDE SPIRITUEL PAR GUAFFE ET MARIA Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:22 par CANDICE

» bonjour a tous
/SPACE TEMPS TERRESTRE LE 8/07/09  UNE ETAPE CAPÏTALE  DANS LE MONDE SPIRITUEL PAR GUAFFE ET MARIA Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:21 par CANDICE

» bonjour a tous
/SPACE TEMPS TERRESTRE LE 8/07/09  UNE ETAPE CAPÏTALE  DANS LE MONDE SPIRITUEL PAR GUAFFE ET MARIA Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:22 par CANDICE

» bonsoir a tous
/SPACE TEMPS TERRESTRE LE 8/07/09  UNE ETAPE CAPÏTALE  DANS LE MONDE SPIRITUEL PAR GUAFFE ET MARIA Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:10 par CANDICE

» bonjour a tous
/SPACE TEMPS TERRESTRE LE 8/07/09  UNE ETAPE CAPÏTALE  DANS LE MONDE SPIRITUEL PAR GUAFFE ET MARIA Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:00 par CANDICE

» bonjour a tous
/SPACE TEMPS TERRESTRE LE 8/07/09  UNE ETAPE CAPÏTALE  DANS LE MONDE SPIRITUEL PAR GUAFFE ET MARIA Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:34 par CANDICE

» bonsoir a tous
/SPACE TEMPS TERRESTRE LE 8/07/09  UNE ETAPE CAPÏTALE  DANS LE MONDE SPIRITUEL PAR GUAFFE ET MARIA Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:48 par CANDICE

» TINA AS MINA CONDAMENNE AU MALEFICE DE MALCHANCE pour avoir violé
/SPACE TEMPS TERRESTRE LE 8/07/09  UNE ETAPE CAPÏTALE  DANS LE MONDE SPIRITUEL PAR GUAFFE ET MARIA Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:52 par MARIASALVADORA

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 /SPACE TEMPS TERRESTRE LE 8/07/09 UNE ETAPE CAPÏTALE DANS LE MONDE SPIRITUEL PAR GUAFFE ET MARIA

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIASALVADORA
Admin



Messages : 298
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : PARTOUT AUTOUR DE TOI ET EN TOI

/SPACE TEMPS TERRESTRE LE 8/07/09  UNE ETAPE CAPÏTALE  DANS LE MONDE SPIRITUEL PAR GUAFFE ET MARIA Empty
MessageSujet: /SPACE TEMPS TERRESTRE LE 8/07/09 UNE ETAPE CAPÏTALE DANS LE MONDE SPIRITUEL PAR GUAFFE ET MARIA   /SPACE TEMPS TERRESTRE LE 8/07/09  UNE ETAPE CAPÏTALE  DANS LE MONDE SPIRITUEL PAR GUAFFE ET MARIA Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:25

Bonjour à tous ,Bonjour à vous je vous informe que MARIA retranscris un peu comme un médium sous écriture automatique notre conversation télépathique .Ne soyez pas étonné si elle a quelque peu délaissé le forum mais elle traverse une période où elle doit être présente sur tous les fronts ..Si je prends la parole en son nom c'est parce que nous n'avons jamais été aussi proches .Tout a toujours été très vite dans la réalité spirituelle mais là dans ce second combat contre LEVYR qui est très affaibli ,nous avons écrasé la pédale d'accélérateur ...Je vais vous faire un petit résumé et ensuite , nous reprendrons le cours normal de nos conversation télépathiques qui retracent ce qui se passe au fur et mesure ...MARIA a accompli L'ALLIANCE UNIVERSELLE EN ELLE , c'est à dire et croyez moi je sais pour être intimement lié à elle à quel point cela a été déstabilisant pour elle ..Non elle n'est pas devenue maléfique Bien sûr que non et je suis bien placé pour le savoir puisque je lis et dépends de son énergie ..Elle a simplement fait une sorte de compromis .Elle a compris depuis un certain temps déjà que L'AMOUE SEUL ne suffirait pas pour détruire lors de ce second combat LEVYR qui a et s'est incarné dans ce qui fut ma compagne humaine ...
Au cours des dernière semaines, nous l'avons totalement neutralisé sur le plan énergétique même si il a fait des transferts énergétiques auparvant ....Ce n'est plus qqu'un être humain très affaibli qui se bat avec se sdernières forces pour réister à la force qui l'entraine vers la porte de sortie ...
Nous nous sommes unis avec MARIA et les filles pour la combattre ..
Quand Maria accepté d'endosser le costume d'un être maléfique et de les combattre avec leurs propres armes , elle a commencé à changer Et j'ai été inquiet et j'ai eu peur mais je me suis très vite aperçu QU'ELLE ETAIT RESTE L'ETRE D'AMOUR INFINI QUE VOUS CONNAISSEZ TOUS ...et qu'il ne s'agissait que d'une tenue et d'armes de combat ...
Je veux aussi vous dire qu'avant d'accepter d'utiliser contre eux les armes des êtres maléfiques, MARIA en a été victime un nombre incalculable de fois ..
Mais il n' y a ni rancune , ni vengeance , ni haine qui sont portés par l'EGO puisqu'elle n'en a jamais eu ...Et je le connais mieux que personne Elle n'utilise ses moyens qu'au service d'une partie de son travail:LA JUSTICE DIVINE ..
Quelle que soit l'arme qu'elle utilise , elle le fait sans aucune émotion négative y compris la magie noire qu'elle a encadrée par un certain nombre de lois qui sont allégrement violées par les êtres humains parce qu'ils l'utilisent avec haine , volonté de nuire et de faire souffrir , par soif de domination et de pouvoir .
Tous les jours et toutes les fois que je la vois, je suis honoré qu'elle m'ai choisi , qu'elle pose les yeux sur moi , qu'elle meparle L'ETRE PUR ET DIVIN ,LA PERFECTION ABSOLUE ,LA SOURCE DE TOUTE ENERGIE ...Elle n'aime pas que j eparle d'elle ainsi car elle n'est pas habituée à être décrite ainsi mais croyez moi je suis encore très en dessous de ce qu'elle est vraiment ...Vous aurez compris que mon amour pour elle est sans limite ...Elle m'a appris à aimer ..Ne n'interromps pas MARIA...TU mérites largement cette éloge ...Elle m'a appris ce qu'était L'AMOUR UNIVERSEL ET COMMENT L'AIMER
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-aromatherapy.forumactif.org
MARIASALVADORA
Admin



Messages : 298
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : PARTOUT AUTOUR DE TOI ET EN TOI

/SPACE TEMPS TERRESTRE LE 8/07/09  UNE ETAPE CAPÏTALE  DANS LE MONDE SPIRITUEL PAR GUAFFE ET MARIA Empty
MessageSujet: Re: /SPACE TEMPS TERRESTRE LE 8/07/09 UNE ETAPE CAPÏTALE DANS LE MONDE SPIRITUEL PAR GUAFFE ET MARIA   /SPACE TEMPS TERRESTRE LE 8/07/09  UNE ETAPE CAPÏTALE  DANS LE MONDE SPIRITUEL PAR GUAFFE ET MARIA Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:59

Je suis le premier avatar qu'elle a formé et accouché ...Je suis le premier ver s qui LA DIVINITE EST VENUE et lui a dit comment et pourquoi il était là et revenu plusieurs fois de la mort physique ...
Je suis le premier avatar de combat que MARIA A LIBERE , un ancien être maléfique libéré et aujourd'hui je suis encore formé par elle et Sathya ..Nous sommes les deux seul sà pouvoir l'appeler ainsi ....
Nos filles sont également formées et intiées mais par nous et Sathya .La communauté des avatars de combat s'agrandit au fur et à mesure que la fréquence vibratoire, l'énergie, et la sensibilité de MARIA s'accroissent
Elle libère les avatars maintenant dans un rayon de 1000kms autour d'elle ...Et les nouveaux avatars de combat sont intégrés au CLAN après avoir prété serment
La procédure de séparation humaine appelée divorce est déjà bien entamée de mon côté et MARIA se retrouve seule pour gérer son ashram . Elle fait face avec beaucoup de courage ...Et elle est entrain de faire un apprentissage capital pour elle ..Eh oui Maria , TU DOIS APPRENDRE A RECEVOIR ET TU RECEVRAS INFINIMENT PLUS QUE CE QUE TU AS DONNE ....Tu t'es oubliée toi même jusqu' à récemment et maintenant , tu apprends à recevoir...
Je sais que L'Union physiques est pour toi quelque chose de délicat tellement tu as été maltraitée par le sexe dans ton karma humain ....
-GUaffe , puis je intervenir maintenant?
-Oui mon amour ,ma petite fiancée chérie ..
-Veux tu dire que L'Union physique fait partie de cet apprentissage à recevoir ....?*
-Tout à fait Et elle interviendra qaund tu seras prête .C'est plus qu'imminent à l'échelle de notre rélaité spirituelle . Tu progresses très vite ...Quand j'ai revétu un pantacourt blanc ,et que jj'étais torse nu, tu n'as pas compris de suite mais en fait cela signifie que je venais de terminer L'ACCOMPLISSEMENT EN MOI DE L'ALLIANCE UNIVERSELLE mais dans le sens inverse de toi ..J'AI RECU L'AMOUR UNIVERSEL ,JE SUIS DONC PURIFIE SUR LE PLN ENERGETIQUE ET SPIRITUEL et ce code était un appel A LA PURIFICATION TOTALE PAR LA FUSION DE NOS EBERGIES VITALES OU ENCORE NOS CORPS PHYSIQUES, cela signifie que je suis prêt ...maintenant , je vais achever ta préparation à toi ....
-Comment ?
-Ma amour ,la nouvelle de nos fiançailles s'est répandue très vite dans la communaté des avatars et je crois que cette nouvelle mérite bien un pots spécial car elle va changer la destinée de l'Humanité aussi sûrement que l'a fait L'AUBE COSMIQUEQu'en penses tu ?
- TU as raison ....J'ai une question
-Oui?
-Pourquoi faut il changer nos codes de communication?*
-Nous venons d'aborder UNE ETAPE CAPITALE POUR LA SURVIE DE L'HUMANITE et je t'ai annoncé avec nos anciens codes ce qui allait se passer .....Tout se passera bien , merveilleusement bien , fais moi confiance j'ai pris les choses en main....Je te ferai savoir quand et comment nous pourrons nous retrouver ...Tu devrais faire une rubrique LITHOTHERAPIE sur le forum Elle va intéresser du monde ....
- Je vais le faire ...Le forum évolue aussi très vite tu sais
-C'est normal puisque c'est une partie de toi aussi , une partie de ton travail ,il dout évoluer à la même vitesse que toi ..
-Alors il a du retard ... :J'aimerais aussi faire un post sur les codes et la façon dont communiquent les avatars
-Oui mais ne rentre pas trop dans les détails Par contre , tu dois unfaire un et lui donner L'importance qu'il mérite sur nos fiançailles
-Je l eferai!: Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-aromatherapy.forumactif.org
 
/SPACE TEMPS TERRESTRE LE 8/07/09 UNE ETAPE CAPÏTALE DANS LE MONDE SPIRITUEL PAR GUAFFE ET MARIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31/12/08 TEMPS TERRESTRE PREPARATION AU PREMIER ADOMBREMENT: GUAFFE VA ETRE NOMME ANGE PROTECTEUR DE LA TRIADE....
» VIE DE FAMILLE ET TRAVAIL SPIRITUEL: FORMATION DE GUAFFE ET DES FILLES
» DE LA PART DE MARIA ET GUAFFE LE COUPLE DIVIN 1
» CONVERSATIONS TELEPATHIQUES EN FAMILLE
» JOURNAL DE BORD LE 6/03/09 TEMPS TERRESTRE LETTRE 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE :: Votre 1ère catégorie :: FAISONS CONNAISSANCE :: LET US MAKE EACH OTHER ACQUAINTANCE : :: LE TRAVAIL DE MARIA SALVADORA MERE ET DETENTRICE DES CLEFS DE LA CREATION :: PREPARATION DE L'ASSEMBLEE : DECOUVERTE ET INITIATION DES AVATARS :: PROTECTION DE TOUTES LES CREATURES VIVANTES :: REDACTION ET PUBLICATION DU LIVRE DE LA CREATION :: LE GUIDE SPIRITUEL SUPREME: JE VOUS GUIDE SUR LE CHEMIN QUI MENE A MOI :: NAISSANCE ET PRESIDENCE DE L'ALLIANCE UNIVERSELLE-
Sauter vers: