VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE

VOYANCE BENEVOLE DE HAUT NIVEAU HAUTE SPIRITUALITE CHEMINEMENT DANS LA FOI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» -bonjour a tous
LARMES DIVINES LARMES D'AMOUR LES PLUS PURES QUI SOIENT Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:04 par CANDICE

» bonjour a tous
LARMES DIVINES LARMES D'AMOUR LES PLUS PURES QUI SOIENT Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:22 par CANDICE

» bonjour a tous
LARMES DIVINES LARMES D'AMOUR LES PLUS PURES QUI SOIENT Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:21 par CANDICE

» bonjour a tous
LARMES DIVINES LARMES D'AMOUR LES PLUS PURES QUI SOIENT Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:22 par CANDICE

» bonsoir a tous
LARMES DIVINES LARMES D'AMOUR LES PLUS PURES QUI SOIENT Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:10 par CANDICE

» bonjour a tous
LARMES DIVINES LARMES D'AMOUR LES PLUS PURES QUI SOIENT Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:00 par CANDICE

» bonjour a tous
LARMES DIVINES LARMES D'AMOUR LES PLUS PURES QUI SOIENT Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:34 par CANDICE

» bonsoir a tous
LARMES DIVINES LARMES D'AMOUR LES PLUS PURES QUI SOIENT Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:48 par CANDICE

» TINA AS MINA CONDAMENNE AU MALEFICE DE MALCHANCE pour avoir violé
LARMES DIVINES LARMES D'AMOUR LES PLUS PURES QUI SOIENT Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:52 par MARIASALVADORA

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Sondage
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 LARMES DIVINES LARMES D'AMOUR LES PLUS PURES QUI SOIENT

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIASALVADORA
Admin



Messages : 298
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : PARTOUT AUTOUR DE TOI ET EN TOI

LARMES DIVINES LARMES D'AMOUR LES PLUS PURES QUI SOIENT Empty
MessageSujet: LARMES DIVINES LARMES D'AMOUR LES PLUS PURES QUI SOIENT   LARMES DIVINES LARMES D'AMOUR LES PLUS PURES QUI SOIENT Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:21

Bonsoir à tous ..
Ce soir , Maria écrit sous ma dictée télépathique car elle est en déséquilibre énergétique et souffre encore de l'acte D'AMOUR IMMENSE QU'ELLE VIENT D'ACCOMPLIR ...
Depuis qu'elle a maîtrisé L'ALLIANCE UNIVERSELLE , les déséquilibres énergétiques sont de plus en plus importants puisqu'elle dispose de plus en plus dénergie ..

Quand elle a soigné sa grand mère humaine, elle ne lui a pas seulement fait cadeau d'une partie de son immunité , elle l'a fait progressé beaucoup plus rapidement dans son karma humain
Désormais sa grand mère est entrain d'apurer son karma et se trouve dans la salle des mémoires .
Salle blanche où elle va séjourner le temps d'accéder et de prendre ses fonctions dans la hiérarchie spirituelle bénéfique EN TANT QUE MEDIUM DE LA VOLONTE DIVINE .....

Maria s'est rendue auprès de sa grand mère humaine et lui a administré le dernier sacrement et donné sa bénédiction pour intégrer la Hiérachie spirituelle bénéfique
Ensuite avec l'une des deux pierres de L'ALLIANCE UNIVERSELLE , celle de L'AMOUR UNIVERSEL, elle a accompli UN ENCHANTEMENT DE MAGIE BLANCHE PARMI LES PLUS ELEVES ..
Elle a posé la pierre de L'AMOUR UNIVERSEL sur son 3 ème oeil et a commencé à répéter le texte de L'ENCHANTEMENT et je l'ai vu pleurer des larmes qui brillaient comme des diamants , des larmes d'une pureté execeptionnelle tout en tenant la pierre sur son 3 ème oeil pour attirer l'entité spirituelle qui vivait en sa grand mère et le rappeler à elle ..Pour que cette entité spirituelle fusionne à nouveau avec L'ENERGIE DIVINE avant de prendre ses fonctions ....très prochainement dans la hiérarchie bénéfique ...après avoir fini son séjour dans la salle des méoires
Je n'ai jamais vu des larmes aussi pures et j'ai compris ensuite que c'était des larmes d'Amour ...
Je n'ai jamais vu même dans la réalité humaine les YEUX DE MARIA Briller d'un tel éclat ..ils dégageaient un éclat que je ne leur avais jamais vu Un Océan d'Amour et de douceur .;Voilà ce qu'on pouvait y lire .. et y voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-aromatherapy.forumactif.org
MARIASALVADORA
Admin



Messages : 298
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : PARTOUT AUTOUR DE TOI ET EN TOI

LARMES DIVINES LARMES D'AMOUR LES PLUS PURES QUI SOIENT Empty
MessageSujet: Re: LARMES DIVINES LARMES D'AMOUR LES PLUS PURES QUI SOIENT   LARMES DIVINES LARMES D'AMOUR LES PLUS PURES QUI SOIENT Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:32

Bonjour à tous ..

Comme prévu, Maria est en plein déséquilibre énergétique car le rituel d'élévation spirituelle esttrès exxigeant en énergie et hier soir je l'ai vu rentrer de son travail dans un état pitoyable..Elle tenait à peine sur ses jambes et elle tremblait intérieurement Comme sa grand mère humaine a quitté le monde des humains par un acte criminel c'est à dire de haine et de racisme ..Les médecins lui ont refusé les soins (L'assistance respiratoire dont elle avait besoin et aussi l'hospitalisation ..) Maria s'est mise en colère a du utiliser pour contre balancer cet assssinat LE POUVOIR L'ALLIANCE UNIVERSELLE ET DONC L'AMOUR UNIVERSEL pour libérer L'esprit qui habitait le corps de sa grand mère et le rappeler à elle ...Elle a donc dépensé beaucoup d'énergie et s'est mise PAR AMOUR en déséquilibre énergétique et hier soir , après sa journée de travail, elle était vraiment mal ..Alors avec les filles, on lui a préparé une jolie surprise ..qui l'a beaucoup touchée ...et qui lui a fait du bien comme disent les humains chaud au coeur ..

-Si vous saviez comme je vous aime tous les trois ..Ce n'est pas la première fois que vous me faites ce genre de surprises ...J'aurais voulu pouvoir vous serrer dans mes bras tous les trois ...
-Cela ira très vite mon coeur ,maintenant...mais moi je t'en prépare une que tu ne risques pas d'oublier ...
-VOus êtes des amours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-aromatherapy.forumactif.org
 
LARMES DIVINES LARMES D'AMOUR LES PLUS PURES QUI SOIENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DU CLAN: UN GROUPE D'AVATARS DE COMBAT ET DEJA DEUX MISSIONS DIVINES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE :: Votre 1ère catégorie :: FAISONS CONNAISSANCE :: LET US MAKE EACH OTHER ACQUAINTANCE : :: LE TRAVAIL DE MARIA SALVADORA MERE ET DETENTRICE DES CLEFS DE LA CREATION :: PREPARATION DE L'ASSEMBLEE : DECOUVERTE ET INITIATION DES AVATARS :: PROTECTION DE TOUTES LES CREATURES VIVANTES :: REDACTION ET PUBLICATION DU LIVRE DE LA CREATION :: LE GUIDE SPIRITUEL SUPREME: JE VOUS GUIDE SUR LE CHEMIN QUI MENE A MOI :: NAISSANCE ET PRESIDENCE DE L'ALLIANCE UNIVERSELLE-
Sauter vers: