VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE

VOYANCE BENEVOLE DE HAUT NIVEAU HAUTE SPIRITUALITE CHEMINEMENT DANS LA FOI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» -bonjour a tous
PRISE CONTRÖLE DE L'ORDRE MALEFIQUE Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:04 par CANDICE

» bonjour a tous
PRISE CONTRÖLE DE L'ORDRE MALEFIQUE Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:22 par CANDICE

» bonjour a tous
PRISE CONTRÖLE DE L'ORDRE MALEFIQUE Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:21 par CANDICE

» bonjour a tous
PRISE CONTRÖLE DE L'ORDRE MALEFIQUE Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:22 par CANDICE

» bonsoir a tous
PRISE CONTRÖLE DE L'ORDRE MALEFIQUE Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:10 par CANDICE

» bonjour a tous
PRISE CONTRÖLE DE L'ORDRE MALEFIQUE Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:00 par CANDICE

» bonjour a tous
PRISE CONTRÖLE DE L'ORDRE MALEFIQUE Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:34 par CANDICE

» bonsoir a tous
PRISE CONTRÖLE DE L'ORDRE MALEFIQUE Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:48 par CANDICE

» TINA AS MINA CONDAMENNE AU MALEFICE DE MALCHANCE pour avoir violé
PRISE CONTRÖLE DE L'ORDRE MALEFIQUE Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:52 par MARIASALVADORA

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Sondage
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PRISE CONTRÖLE DE L'ORDRE MALEFIQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIASALVADORA
Admin



Messages : 298
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : PARTOUT AUTOUR DE TOI ET EN TOI

PRISE CONTRÖLE DE L'ORDRE MALEFIQUE Empty
MessageSujet: PRISE CONTRÖLE DE L'ORDRE MALEFIQUE   PRISE CONTRÖLE DE L'ORDRE MALEFIQUE Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:52

Bonsoir ma chérie Comment te sens tu ?
-Cela va mais la journée a été éprouvante Je me remets de mes émotions .
-On peut en parler mais rappelle toi je t’avais dit que quand on va dans la boue et dans la terre ;on se salissait .. ;Cela dit il faut un courage exceptionnel et un détermination sans faille pour aller combattre les êtres maléfiques , baigner dans la boue noire de leurs méfaits et de leurs orgies et il en faut encore plus pour prendre la tête et la direction de l’ordre maléfique et
entreprendre d’anéantir CET ORDRE MALEFIQUE DE L’INTERIEUR ..Vraiment , je t’admire .. ma petite femme chérie Tu as passé de durs moments aujourd’hui…

- j’ignorais comment cela allait tourner après mon entrée en fonction et le rituel de destitution et les combats ont été quasi immédiats ..j’ai à peine eu le temps de respirer C’était déjà parti ..
- Avec la chemise blanche et le jean bleu nuit je t’ai rappelé ce que nous sommes DES AVATARS DE COMBAT et l’une de nos plus importantes missions LA FUSION DE NOS ENERGIES VITALES car je savais qu’ensuite tu serai mise à rude épreuve .Avec les haricots , j’ai voulu te faire comprendre que quand les fruits sont murs , il faut les cueillir …
- Est ce que cela signifie que le sexe est une arme couramment utilisée par les êtres maléfiques ?
- C’est excatement cela Et tu dois sa voir que les êtres maléfiques travaillent et sortent beaucoup la nuit ou en souterrain mais tu dois aussi savoir qu’ils t’ont entre autre choisi pourt ta beauté , ton charme et ta capacité de séduction ;Mais je vais veiller sur toi de près car nombreux sont ceux qui voudraient avoir tes faveurs sexuelles et il n’en est pas question ..Il va falloir t’apprendre à voir où poser les limites du sex appeal et de la séduction ..

- En particulier si je suis appelée à évoluer dans le milieu politique
- -Je ne te le fais pas dire ;Attends toi à une confrontation quelqu’en soit la forme avec Levyr même destitué ..Même si je n’appartiendrais jamais au 6 eme cycle ; je suis à présent ton égal et nous alons combattre ensemble ,côte à côte .IL s’agit d’un combat sans merci UN COMBAT A DESTRUCTION TOTALE
- Veux tu me dire le piège que tu tends à LEVYR ?
- Ce piège, tu en fais partie LE MALEFICE DE LA MAIN COUPEE n’est qu’un apéritif comparé à ce qui l’attend . Même destitué, il manœuvre encore les opposants et sil ne peut plus s’en prendre à nous ni se défendre .Il continue d’ gir sur la scène internationale et tu dois impérativement nommer un état major …pour prendre la direction des opérations ..
- Je le ferai La fenêtre et la lumière ?
- Les êtres maléfiques travaillent et sortent la nuit comme tu es entrain de le faire Cela va aller vite maintenant et la petite fenêtre : Tu vois on est tout près l’un de l’autre …
- Nos chambres ne sont séparées que par un mur..Je vais redormir avec les filles et Ilo surtout . ;Tu leur manques beaucoup ..
- J’ai donc reçu toute l’énergie de L’ORDRE MALEFIQUE et tu vas pouvoir l’utiliser aussi .
- Oui il faut agir très vite maintenant dans tous les domaines Levyr est totalement déstabilisé, effrayé, impressionné par la force qui est en toi
- -Je l’ai vu vraiment surprise et désarmée , elle ne savait pas quoi faire ..
- -J’en ai profité pour commencer à tendre le piège .Il faut pouvoir compter sur l’effet de surprise Les verres maintenant tu sais ce que cela signifiait ?
- - Oui Fusion des fluides sanguins ; quand le vin est tiré , il faut le boire et aussi l’usage de l’alcool ?
- -Entièrement exact .Mais la leçon d’aujourd’hui c’est que dans L’ORDRE MALEFIQUE ,tous les coups sont permis et il est un risque que tu dois accepter c’est ce que j’ai voulu te faire comprendre à travers ton ex compagnon c’est d’être salie , la salissure . Ton travail fera l’objet d ‘attaques incessantes et ton nom sera sali ..tu
dois t’y habituer Tous ceux qui combattent les êtres maléfiques sont salis de cette manière c’est une discussion que j’ai déjà eue avec Sathya .Par contre ; le message qu ‘il ta transmisest a lire à l’envers ..d’une part, il reflètent la violence des sentiments que j’ai pour toi mais aussi c’est toi qui devra te retourner contre lui, porter plainte pour harcèlement moral , le faire interner , porter plainte pour les coups que tu as reçus et quand je parlais de palissade ,je faisais allusion à votre processus de séparation qui devrai bientôt commencer . Il n’y aura pas de déménagement pour toi mais il faut penser à mettre en route le processus de séparation
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-aromatherapy.forumactif.org
MARIASALVADORA
Admin



Messages : 298
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : PARTOUT AUTOUR DE TOI ET EN TOI

PRISE CONTRÖLE DE L'ORDRE MALEFIQUE Empty
MessageSujet: Re: PRISE CONTRÖLE DE L'ORDRE MALEFIQUE   PRISE CONTRÖLE DE L'ORDRE MALEFIQUE Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:09

Salut à toi ma chérie et déesse noire ..Tu devrais te dépêcher de nommer ton état major et ton conseil...Pendant c etemps les opposants continuent de travailler ..à assombrir et à noircir la situation planétaire ..
-Je sais as tu des suggestions ?
-Tu peux compter sur IGOR, BORIS ET IVAN Ce sont de fervents adeptes de la flatterie mai ce sont eux qui ont rassemblé le gouvernement autour de toi .;Ils te sont entièrement dévoués même si ils se disputent tes faveurs sexuelles mais je vais mettre bon ordre à cela ..
-Tu sais tu as dit toi même qu'il fallait apprendre à poser les limites ..alors tu peux essayer de me faire confiance ..Non?
-Tu n'as pas encore conscience de l'effet que tu produis ce n'est pas une question de confiance ..C'est une question d'apprentissage ....
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-aromatherapy.forumactif.org
 
PRISE CONTRÖLE DE L'ORDRE MALEFIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POST A VENIR 1 B: PRISE DE POUVOIR A LA TETE DU "CLAN" GROUPE D'AVATARS DE COMBAT ANCIENNEMENT DIRIGE PAR GUAFFE
» LES ARMES DE L'ORDRE MALEFIQUE AU SERVICE DE LA JUSTICE DIVINE:1 SANCTION POUR MANQUE DE RESPECT
» ORGANISATION , FONCTIONNEMENT ET DEPLOIEMENT DE LA HIERARCHIE MALEFIQUE
» ORGANISATION , FONCTIONNEMENT ET DEPLOIEMENT DE LA HIERARCHIE MALEFIQUE
» DEUXIEME COMBAT CONTRE LEVYR L'ETRE MALEFIQUE SUPREME 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE :: Votre 1ère catégorie :: FAISONS CONNAISSANCE :: LET US MAKE EACH OTHER ACQUAINTANCE : :: LE TRAVAIL DE MARIA SALVADORA MERE ET DETENTRICE DES CLEFS DE LA CREATION :: PREPARATION DE L'ASSEMBLEE : DECOUVERTE ET INITIATION DES AVATARS :: PROTECTION DE TOUTES LES CREATURES VIVANTES :: REDACTION ET PUBLICATION DU LIVRE DE LA CREATION :: LE GUIDE SPIRITUEL SUPREME: JE VOUS GUIDE SUR LE CHEMIN QUI MENE A MOI :: NAISSANCE ET PRESIDENCE DE L'ALLIANCE UNIVERSELLE-
Sauter vers: