VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE

VOYANCE BENEVOLE DE HAUT NIVEAU HAUTE SPIRITUALITE CHEMINEMENT DANS LA FOI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» -bonjour a tous
INITIATION MAJEURE1 :PREPARATION D'UN JEUNE AVATAR COSMIQUE,MEDECIN D'ORIGINE TOGOLAISE Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:04 par CANDICE

» bonjour a tous
INITIATION MAJEURE1 :PREPARATION D'UN JEUNE AVATAR COSMIQUE,MEDECIN D'ORIGINE TOGOLAISE Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:22 par CANDICE

» bonjour a tous
INITIATION MAJEURE1 :PREPARATION D'UN JEUNE AVATAR COSMIQUE,MEDECIN D'ORIGINE TOGOLAISE Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:21 par CANDICE

» bonjour a tous
INITIATION MAJEURE1 :PREPARATION D'UN JEUNE AVATAR COSMIQUE,MEDECIN D'ORIGINE TOGOLAISE Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:22 par CANDICE

» bonsoir a tous
INITIATION MAJEURE1 :PREPARATION D'UN JEUNE AVATAR COSMIQUE,MEDECIN D'ORIGINE TOGOLAISE Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:10 par CANDICE

» bonjour a tous
INITIATION MAJEURE1 :PREPARATION D'UN JEUNE AVATAR COSMIQUE,MEDECIN D'ORIGINE TOGOLAISE Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:00 par CANDICE

» bonjour a tous
INITIATION MAJEURE1 :PREPARATION D'UN JEUNE AVATAR COSMIQUE,MEDECIN D'ORIGINE TOGOLAISE Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:34 par CANDICE

» bonsoir a tous
INITIATION MAJEURE1 :PREPARATION D'UN JEUNE AVATAR COSMIQUE,MEDECIN D'ORIGINE TOGOLAISE Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:48 par CANDICE

» TINA AS MINA CONDAMENNE AU MALEFICE DE MALCHANCE pour avoir violé
INITIATION MAJEURE1 :PREPARATION D'UN JEUNE AVATAR COSMIQUE,MEDECIN D'ORIGINE TOGOLAISE Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:52 par MARIASALVADORA

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Sondage
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 INITIATION MAJEURE1 :PREPARATION D'UN JEUNE AVATAR COSMIQUE,MEDECIN D'ORIGINE TOGOLAISE

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIASALVADORA
Admin



Messages : 298
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : PARTOUT AUTOUR DE TOI ET EN TOI

INITIATION MAJEURE1 :PREPARATION D'UN JEUNE AVATAR COSMIQUE,MEDECIN D'ORIGINE TOGOLAISE Empty
MessageSujet: INITIATION MAJEURE1 :PREPARATION D'UN JEUNE AVATAR COSMIQUE,MEDECIN D'ORIGINE TOGOLAISE   INITIATION MAJEURE1 :PREPARATION D'UN JEUNE AVATAR COSMIQUE,MEDECIN D'ORIGINE TOGOLAISE Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:27

Bonjour à tous et bienvenue dans une autre journée terrestre de LUMIERE ET D'AMOUR

..I love you I love you sunny
INITIATION MAJEURE D’UN AVATAR COSMIQUE : MEDECIN D’ORIGINE TOGOLAISE


Depuis une de vos années terrestres, j’ai repéré un endroit qui est fréquenté par de nombreux futurs avatars et le propriétaire des lieux en est un lui même
Il s’agit de votre point de vue d’un médecin d’origine togolaise
Je l’ai rencontré lors de ma dernière incarnation programmée et c’est qui lui a assuré le relai de l’équipe médicale qui s’occupait de l infirmité ou plutôt la maladie génétique dont mon corps physique était atteint .Aujourd’hui que mon esprit a guéri mon corps ,c’est moi qui vient en aide aux équipes médicales qui m’ont aidée avant …

Ce médecin relai donc avec qui je suis amie est un avatar qui vient juste de naître ..Je suis allée à lui en consultation vendredi et à l’intensité des vibrations que j’ai prises sur moi ,j’ai su que l’accouchement venait d’avoir lieu …
Je l’ai rassuré sur l’intensité des vibrations qu’il ressentait lui même et qui provoquent un état d’euphorie
Dès que j’ai compris que j’étais en face d’un jeune avatar cosmique,j’ai baissé ma fréquence vibratoire pour pouvoir capter, canaliser et prendre sur moi ses propres vibrations …Son corps physique n’aurait pas supporté les cumul de nos deux fréquences vibratoires tellement élevées à elles deux que je pouvais entendre les vibrations
Quand il a pris ma tension, ,il a été surpris de voir à quel point elle était élevée ..alors que j’étais tout à fait détendue ..
Je lui ai exliqué que j’étais entrain d’emmagasiner ses propres vibrations dans mon corps physique et que c’était pour cela que ma tension était élevée

Vous devez savoir que quand la fréquence vibratoire d’un lieu atteint un très très haut niveau comme celle de mon ashram personnel ,les avatars hautement initiés ,c’est à dire les plus sensibles peuvent les entendre ..C’est pourquoi il m’arrive d’entendre les vibrations de mon propre ashram surtout quand j’y suis .
C’est aussi à l’intensité des vibrations que j’emmagasine que je connais le niveau dans la hiérarchie spirituelle de l’avatar que j’ai en face de moi ..
(A suivre) ..


Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-aromatherapy.forumactif.org
MARIASALVADORA
Admin



Messages : 298
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : PARTOUT AUTOUR DE TOI ET EN TOI

INITIATION MAJEURE1 :PREPARATION D'UN JEUNE AVATAR COSMIQUE,MEDECIN D'ORIGINE TOGOLAISE Empty
MessageSujet: Re: INITIATION MAJEURE1 :PREPARATION D'UN JEUNE AVATAR COSMIQUE,MEDECIN D'ORIGINE TOGOLAISE   INITIATION MAJEURE1 :PREPARATION D'UN JEUNE AVATAR COSMIQUE,MEDECIN D'ORIGINE TOGOLAISE Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:24

Il est donc temps de démarrer ses initiations majeures .Je l’ai invité à venir prendre un café –Je lui ai fait un signe-mais finalement ,c’est au téléphone que je lui ai expliqué pourquoi j’étais venu à lui la veille ..

Quand je lui ai expliqué ses propres ressentis, sa propre expérience en Afrique et les évènements dans lesquels il était impliqué en ce moment , il avait du mal à croire que je pouvais savoir tout cela .
Je lui ai aussi expliqué de quel manière manière mon karma humain s’était terminé et certaines choses qui en avaient découlé..que j’étais revenue parmi vous pour accomplir un travail non seulement dont il faisait partie mais dont il était aussi une partie ..
De son propre chef mais c’est aussi ce que je voulais –on ne peut tout dire au téléphone –il a décidé de me rappeler pour qu’on en reparle ..Tous les avatars qui démarrent leurs initiations ont besoin d’un peu de temps pour réaliser ce qui vient de leur arriver même si ils ne peuvent encore en mesurer les conséquences ..
De toutes façons, quand je viens à eux ,c’est pour les guider à travers l’Eternité Le voilà donc en route pour sa première initiation majeure.
Comme tous les avatars cosmiques,il est amoureux de la Divinité ,amoureux de moi..
Ceci est du aux réactions de nos fréquences vibratoires qui se cumulent mais pas seulement Ils sont attirés physiquement et sur le plan énergétique par Moi..
Mais UTANDA, c’est le nom de l’avatar en question sait que le seul avatar cosmique avec lequel je m’unirai est GUAFFE…
Il n’est d’aucun besoin de me trouver face à face avec un avatar pour percevoir ses vibrations..Même au téléphone ,j’étais obligée de baisser ma fréquence vibratoire ..pour emmagasiner les siennes. Un choc énergétique même de cette intensité pourtant moindre qu’en vis à vis aurait pu lui causer un malaise .
L’interprétation des vibrations et de l’aura autant de l’avatar que de l’être humain me renseigne complêtement sur le niveau spirituel de l’Etre ..

Le contenu des initiations dépend du travail que j’ai attribué à l’avatar concerné.
De nombreux futurs avatars fréquentent son cabinet médical et je le lui ai dit …
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-aromatherapy.forumactif.org
 
INITIATION MAJEURE1 :PREPARATION D'UN JEUNE AVATAR COSMIQUE,MEDECIN D'ORIGINE TOGOLAISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAISSANCE DE NAVIDAD AVATAR COSMIQUE OU L'HISTOIRE DE SON ACTE DE RENONCEMENT
» JOURNAL DE BORD TEMPS TERRESTRE Le 18 /02/09 BENEDICTION D'UN AVATAR COSMIQUE
» PREMIER APPEL DE L'AVATAR SUPRA COSMIQUE SATHYA SAI BABA A LE REJOINDRE EN INDE
» AUBE COSMIQUE =.Une nouvelle ère cosmique se lève
» INITIATION D'UNE AVATARE HUMAINE PSYCHOLOGUE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE :: Votre 1ère catégorie :: FAISONS CONNAISSANCE :: LET US MAKE EACH OTHER ACQUAINTANCE : :: INITIATION DES AVATARS HUMAINS PLANETAIRES ET COSMIQUES :: FORUM D'INITIATION DES AVATARS HUMAINS :: FORUM D'INITIATION DES AVATARS PLANETAIRES :: FORUM D'INITIATION DES AVATARS COSMIQUES-
Sauter vers: