VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE

VOYANCE BENEVOLE DE HAUT NIVEAU HAUTE SPIRITUALITE CHEMINEMENT DANS LA FOI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» -bonjour a tous
INITIATION D'UNE AVATARE HUMAINE PSYCHOLOGUE 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:04 par CANDICE

» bonjour a tous
INITIATION D'UNE AVATARE HUMAINE PSYCHOLOGUE 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:22 par CANDICE

» bonjour a tous
INITIATION D'UNE AVATARE HUMAINE PSYCHOLOGUE 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:21 par CANDICE

» bonjour a tous
INITIATION D'UNE AVATARE HUMAINE PSYCHOLOGUE 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:22 par CANDICE

» bonsoir a tous
INITIATION D'UNE AVATARE HUMAINE PSYCHOLOGUE 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:10 par CANDICE

» bonjour a tous
INITIATION D'UNE AVATARE HUMAINE PSYCHOLOGUE 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:00 par CANDICE

» bonjour a tous
INITIATION D'UNE AVATARE HUMAINE PSYCHOLOGUE 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:34 par CANDICE

» bonsoir a tous
INITIATION D'UNE AVATARE HUMAINE PSYCHOLOGUE 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:48 par CANDICE

» TINA AS MINA CONDAMENNE AU MALEFICE DE MALCHANCE pour avoir violé
INITIATION D'UNE AVATARE HUMAINE PSYCHOLOGUE 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:52 par MARIASALVADORA

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Sondage
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 INITIATION D'UNE AVATARE HUMAINE PSYCHOLOGUE 2

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIASALVADORA
Admin



Messages : 298
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : PARTOUT AUTOUR DE TOI ET EN TOI

INITIATION D'UNE AVATARE HUMAINE PSYCHOLOGUE 2 Empty
MessageSujet: INITIATION D'UNE AVATARE HUMAINE PSYCHOLOGUE 2   INITIATION D'UNE AVATARE HUMAINE PSYCHOLOGUE 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:31



Bonjour à tous .. I love you I love you I love you
Ce post est la suite de celui sur la lutte contre les maladies rares ..
Depuis une quinzaine de jours NATHALIE a eu le temps de cogiter à tout ce que je lui avais appris. Et la dernière question qu’elle m’avait posé était de savoir comment nous allions poursuivre les entretiens et je lui avais répondu –
-Naturellement comme on a commencé ..
On s’est revues ce matin et cette fois elle avait préparé l’entretien et décidé de pousser et d’approfondir le débat pour en apprendre davantage ;poussée par la curiosité et le désir bien compréhensible de savoir d’où me vient toute la connaissance dont je fais état …La question qu’elle se pose comme beaucoup d’avatars humains qui débutent leurs initiations est de savoir qui ou plutôt ce que je suis ..En fait tous ont la réponse, mais elle leur paraîtrait tellement immense …
Nous avons commencé par ma couverture professionnelle FORMATRICE COACH EN ENTREPRISE et en anglais puis nous avons embrayé sur la spiritualité et je lui ai démontré que La Divinité cohabitait en chaque être humain avec l’expression de son opposé :L’ETRE MALEFIQUE SUPREME= MON OPPOSE A MOI ….
Je lui ai expliqué comment l’ego* était en quelque sorte le lit des démons puis ensuite si ils ne sont pas détruits par la souffrance ou L’AMOUR des êtres maléfiques .
.J’ai ébauché une définition ce qu’était l’ego tout en étant consciente que là je remettais en cause une partie de ce qu’elle avait appris dans son cursus universitaire humain. Mais il faudra y revenir car cela l’a bouleversée et j’ai été génée par ce trouble que j’ai lu dans son aura .
Je lui ai expliqué que toutes les émotions négatives attiraient les démons : Peurs , anxiété, angoisses, colère haine , rancune, jalousie, envie , soif de pouvoir , de domination, argent , ambition, souffrance sans la FOI et là , je parle de FOI dans l’Amour ..
Je lui ai raconté aussi la guérison de ma grand mère humaine et là je m’attaque aux fondements de la médecine et j’ai du approcher les notions de chakras , de vibrations et l’énergétique . Comment j’ai utilisé mon énergie pour la guérir et la sauver .et là bien sûr cela appelle des explications sur mon énergie et son utilisation . Je sais qu’elle a beaucoup de questions par rapport à çà et l’entretien d’aujourd’hui l’a beaucoup troublée ..
Au détour de la conversation ,je lui ai fait des révélations sur l’avenir de la planête …
On est passé à la vitesse supérieure incontestablement et je lui ai dit :
- Il y a une petite partie de moi dans chaque être humain et la tentation maléfique est ce qui caractérise le cycle des incarnations humaines .
L’Etre Humain a un nombre déterminé d’incarnations pour combattre avec cette petite partie de Moi qu’est L’Amour Universel , son ego qui attire les créatures et entités maléfiques dont le but est de détruire leur karma en les incitant aux pires crimes contre le karma ,Meurtres, suicides, génocides …
Le but de mon opposé qui est la créature maléfique la plus puissante est d’empêcher l’Assemblée en empêchant la naissance et la formation des avatars .puisque L’Assemblée sera une énergie que vous ne pouvez pas concevoir et par son action détruira le Mal ….
Toutefois, bien que profondément déstabilisée, la curiosité et l’envie d’apprendre l’a poussée au débat et aux objections que j’ai fait tomber mais ce fut très intéressant .Elle a utilisé ses conditionnements professionnels de psychologue pour susciter le débat .Elle cherche en moi des limites qu’elle ne trouve pas et cela plus que tout l’intrigue puisque je lui explique tout et lui répond sur tout ….
Elle me questionne sur ce que j’ai appris au lycée car je lui ai proposé de faire l’interprète pour une association de lutte contre les Maladies rares :Les Feux follets dont je suis moi même membre .
J’ai lu en elle une colère et une souffrance après une déception amoureuse et la crainte que ces émotions négatives n’attirent des entités maléfiques…Mais en tant qu’avatare, elle dépend maintenant de mon énergie et donc est protégée .La seule entité maléfique qu’elle rencontrera inéluctablement est son propre opposé et elle devra le vaincre par L’AMOUR qui est en elle …
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-aromatherapy.forumactif.org
 
INITIATION D'UNE AVATARE HUMAINE PSYCHOLOGUE 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INITIATION EN FACE A FACE D'UNE AVATARE HUMAINE : COMBAT CONTRE LES MALADIES RARES ET ORPHELINES
» ESPACE TEMPS TERRESTRE Le 09/05/09 5 ème avatare cosmique de combat
» ENTRETIEN TELEPATHIQUE OUVERT D'INITIATION EN COURS DE COMBAT POUR GUAFFE
» INITIATION MAJEURE1 :PREPARATION D'UN JEUNE AVATAR COSMIQUE,MEDECIN D'ORIGINE TOGOLAISE
» CONTRAT IMPLICITE DE VIE COMMUNE AU COURS D'UN ENTRETIEN PRIVE DANS LA REALITE HUMAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE :: Votre 1ère catégorie :: FAISONS CONNAISSANCE :: LET US MAKE EACH OTHER ACQUAINTANCE : :: INITIATION DES AVATARS HUMAINS PLANETAIRES ET COSMIQUES :: FORUM D'INITIATION DES AVATARS HUMAINS-
Sauter vers: