VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE

VOYANCE BENEVOLE DE HAUT NIVEAU HAUTE SPIRITUALITE CHEMINEMENT DANS LA FOI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» -bonjour a tous
DEBUT DE LA PERIODE  DE L'ASSOMPTION Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:04 par CANDICE

» bonjour a tous
DEBUT DE LA PERIODE  DE L'ASSOMPTION Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:22 par CANDICE

» bonjour a tous
DEBUT DE LA PERIODE  DE L'ASSOMPTION Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:21 par CANDICE

» bonjour a tous
DEBUT DE LA PERIODE  DE L'ASSOMPTION Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:22 par CANDICE

» bonsoir a tous
DEBUT DE LA PERIODE  DE L'ASSOMPTION Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:10 par CANDICE

» bonjour a tous
DEBUT DE LA PERIODE  DE L'ASSOMPTION Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:00 par CANDICE

» bonjour a tous
DEBUT DE LA PERIODE  DE L'ASSOMPTION Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:34 par CANDICE

» bonsoir a tous
DEBUT DE LA PERIODE  DE L'ASSOMPTION Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:48 par CANDICE

» TINA AS MINA CONDAMENNE AU MALEFICE DE MALCHANCE pour avoir violé
DEBUT DE LA PERIODE  DE L'ASSOMPTION Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:52 par MARIASALVADORA

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DEBUT DE LA PERIODE DE L'ASSOMPTION

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIASALVADORA
Admin



Messages : 298
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : PARTOUT AUTOUR DE TOI ET EN TOI

DEBUT DE LA PERIODE  DE L'ASSOMPTION Empty
MessageSujet: DEBUT DE LA PERIODE DE L'ASSOMPTION   DEBUT DE LA PERIODE  DE L'ASSOMPTION Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:42

Bonjour à tous de ma part à moi et de celle de GUAFFE désormais mon époux spirituel et mari dans la réalité humaine..

-Ma douce petite déesse,la journée d'hier a été très riche et mouvementée pour toi ..Il est arrivé un évènement que j'attendais depuis une certain temps déjà pour pouvoir M'occuper de beaucoup plus près de toi et te protéger de beaucoup plus près et plus intimement ..Depuis L'ASCENSION que tu as effectuée début Décembre dernier ,j'attendais avec impatience ce moment où tu réaliserais et assumerais complètement ce que tu es :Nous étions les deux seuls à savoir :TON ASSOMPTION...Tu as remarqué que ton énergie avait explosé ains que ta fréquence vibratoire et ta sensibilité .Tes capacités aussi Tout ceci est du à L'ASSOMPTION qui vient de commencer ...J'ai été formé par Sathya et reçu comme information avant de savoir lire ton énergie d'attendre L'approche de L'ASSOMPTION pour passer à la phase suivante ;Tous ces bouleversements énergétiques ,vibratoires et autres ,ta montée en puissance et en force n'aura pas les mêmes effets que la dernière fois ...Sathya avait du te plonger dans un état de mort physique pour que tu puisses supporter l'ASCENSION .Cette fois, cette augmentation ou plutôt cette explosion énergétique va être quelque peu difficile à gérer au début mais cette période terminée et même déjà maintenant ,tu es plus forte que tu ne l'as jamais été Tu vas pouvoir utiliser des armes des êtres maléfiques auxquelles tu n'as jamiais touché ...
Tu es bouleversée parce que les choses entre nous évoluent et aussi parceq ue ta sensibilité augmente...Tout ira bien, je t'ai prouvé ce matin que j'étais en permanence entrain de veiller sur toi ...
J'essaye de te faire comprendre que tu peux compter sur moi en permanence en toutes circonstances ma petite femme adorée ...Pour la première fois hier, tu as révélé à une avatare qui tu étais La Période de l'assomption vient donc de commencer .....Tu as commencé à t'assumer sur le plan énergétique en activant les chakras de ton amie .
En tant que centre énergétique universel et cosmique, tu étais la seule à pouvoir faire cela .C'est cet aspect de tu commences à assumer ....
-Sathya t'a bien formé
-Et il continue ....
A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-aromatherapy.forumactif.org
 
DEBUT DE LA PERIODE DE L'ASSOMPTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA TRIADE INTERVIENT EN PERIODE D'ASSOMPTION
» PROMESSE DIVINE ....ET DEBUT DE LA CONTRE OFFENSIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE :: Votre 1ère catégorie :: FAISONS CONNAISSANCE :: LET US MAKE EACH OTHER ACQUAINTANCE : :: LE TRAVAIL DE MARIA SALVADORA MERE ET DETENTRICE DES CLEFS DE LA CREATION :: PREPARATION DE L'ASSEMBLEE : DECOUVERTE ET INITIATION DES AVATARS :: PROTECTION DE TOUTES LES CREATURES VIVANTES :: REDACTION ET PUBLICATION DU LIVRE DE LA CREATION :: LE GUIDE SPIRITUEL SUPREME: JE VOUS GUIDE SUR LE CHEMIN QUI MENE A MOI :: NAISSANCE ET PRESIDENCE DE L'ALLIANCE UNIVERSELLE :: PREPARATION DE LA TRIADE ET DU COMBAT FINAL :: TU PORTES EN TOI L'AVENIR DE LA TRIADE MA BELLE ET DOUCE MARIA-
Sauter vers: