VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE

VOYANCE BENEVOLE DE HAUT NIVEAU HAUTE SPIRITUALITE CHEMINEMENT DANS LA FOI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» -bonjour a tous
LA TRIADE INTERVIENT EN PERIODE D'ASSOMPTION Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:04 par CANDICE

» bonjour a tous
LA TRIADE INTERVIENT EN PERIODE D'ASSOMPTION Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:22 par CANDICE

» bonjour a tous
LA TRIADE INTERVIENT EN PERIODE D'ASSOMPTION Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:21 par CANDICE

» bonjour a tous
LA TRIADE INTERVIENT EN PERIODE D'ASSOMPTION Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:22 par CANDICE

» bonsoir a tous
LA TRIADE INTERVIENT EN PERIODE D'ASSOMPTION Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:10 par CANDICE

» bonjour a tous
LA TRIADE INTERVIENT EN PERIODE D'ASSOMPTION Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:00 par CANDICE

» bonjour a tous
LA TRIADE INTERVIENT EN PERIODE D'ASSOMPTION Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:34 par CANDICE

» bonsoir a tous
LA TRIADE INTERVIENT EN PERIODE D'ASSOMPTION Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:48 par CANDICE

» TINA AS MINA CONDAMENNE AU MALEFICE DE MALCHANCE pour avoir violé
LA TRIADE INTERVIENT EN PERIODE D'ASSOMPTION Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:52 par MARIASALVADORA

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Sondage
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LA TRIADE INTERVIENT EN PERIODE D'ASSOMPTION

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIASALVADORA
Admin



Messages : 298
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : PARTOUT AUTOUR DE TOI ET EN TOI

LA TRIADE INTERVIENT EN PERIODE D'ASSOMPTION Empty
MessageSujet: LA TRIADE INTERVIENT EN PERIODE D'ASSOMPTION   LA TRIADE INTERVIENT EN PERIODE D'ASSOMPTION Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:23

Bonsoir ma petite femme adorée j'en ai vraiment assez de te voir pleurer....
J'avais dit qu'il me le paierait et nous avons riposté aujourd'hui avec les filles ..Comme je te l'ai dit on l'a talonné toute la journée et harcelé jusqu'à ce qu'il craque.Elle enfin il a souffert .On l'a littéralement étouffé..Et les filles ont été super..Elles l'ont harcelée tout l'après midi et moi je l'ai fait monter aussi loin que possible et elle a pleuré aussi ..On va le faire souffrir autant qu'il te fait souffrir et en plus ce lâche a profité d'un moment où tu es plus fragile émotionnellement à cause de L'ASSOMPTION
..Je t'ai vu pleurer et totalement bouleversée et j'ai été en colère comme je ne l'avais jamais été et c'est à ce moment qu'un orage s'est déclenché .J'ai enfin compris comme me l'a expliqué Sathya que je devais faire attention car mes colères et humeurs retentissaient sur le temps qu'il faisait dans la zone géographique d'influence de ma période vibratoire ...
-Comme moi Guaffe ...C'est aussi mon cas ;C'est pour cette raison que le temps a été perturbé à ces moments là où tu t'es mis en colère de me voir ainsi bouleversée ..Et il y en a eu plusieurs..
-C'est juste car je ressens aussi ta souffrance et cela me mert en colère aussi ..Je te promets que je vais faire le nécessaire .Je t'aime ma petite femme d'amour Je suis mal de te voir souffrir et j'ai juré à LEVYR que pour chaque coup qu'il te donnerait ,nous le leui rendrions avec les filles et Archieau centuple comparé à l'attaque qu'il a mené contre toi..Il était furieux et s'est cabré ;Il a crié surtout juste après qu'il t'ait croisée quand tu es revenue la première fois ;j'ai bien compris que tu avais besoin de nous mais en même temps nous ne pouvions pas abandonner le combat Nous avions réussi ensemble a emprisonner LEVYR dans une corde énergétique invisible qui permettait juste la respiration après l'avoir obligé à faire tout le travail ménager et cette corde je la régulais avec ma propre énergie ..
-C'est pour cela que je vous ai vu ..Tu la suivais de très près ...
-Exaactement car la corde énergétique passait autour de moi ...mais j'en ai profité pour voir comment tu allais .;Tu étais allongée sur ta chaise mais je sentais bien que cela n 'allait pas ...Par contre tu as risqué gros en activant en partie les chakras de ta brute de compagnon .;Tu étais déjà mal émotionnellement mais ensuite il t'a tout déversé dessus et tu t'es senti encore plus mal après Je l'ai bien senti ..et je ne savais plus quoi faire car j'étais occupé ...
-C'était encore pire quand il me faisait du chantage au suicide ..
-Cela je ne suis pas près de l'oublier Cela revaudra à LEVYR une autre séance de corde énergétique et je peux te dire qu'il souffre .C'est aussi puissant que le sortiliège de torture qu'il t'a infligé et il en a bavé ..je te le dis ...Les filles se sont chargées d'élever la fréquence vibratoire de la zone concernée au maximum . elles ont été super..
-Ecoute ma petite femme d'abord il va falloir que tu t'habitues à ceque je t'appelle ma petite femme adorée .Ensuite ,comme tu me laisses gérer cette situation ,je te promets de faire l'impossible pour que tu sois le plus vite possible en sécurité et protégée par L'Union Physique ..
-Tu rappelles cet épisode sr le 9 ème plan astral ..Tu étais blessé à la suite d'un combat contre LEVYR .Lui était très affaibli et je te soignais avec mes mains ...
- Je m'en souviens Oui Tu es un être d'un tendresse infinie .....
-Je me souviendrai longtemps de ce regard doux et plein d'amour et de tendresse qaund tu es sorti samedi soir voir si cela allait ..Quelle splendeur ce regard ...
-C'était aussi pour te rappeler que j'étais là et que je veillais sur toi ET qu'en cas de besoin tu ne devais pas hésiter si il te frappait à nouveau


Dernière édition par MARIASALVADORA le Mar 9 Juin - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-aromatherapy.forumactif.org
MARIASALVADORA
Admin



Messages : 298
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : PARTOUT AUTOUR DE TOI ET EN TOI

LA TRIADE INTERVIENT EN PERIODE D'ASSOMPTION Empty
MessageSujet: Re: LA TRIADE INTERVIENT EN PERIODE D'ASSOMPTION   LA TRIADE INTERVIENT EN PERIODE D'ASSOMPTION Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:25

-Bonne nuit petite femme adorée
-Bonne nuit GUaffe mon amour tu me manques
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-aromatherapy.forumactif.org
 
LA TRIADE INTERVIENT EN PERIODE D'ASSOMPTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBUT DE LA PERIODE DE L'ASSOMPTION
» INTRODUCTION: ASSEMBLEE ET TRIADE
» LE PACTE DE FIDELITE A LA TRIADE
» LEVYR S'ATTAQUE A LA TRIADE A TRAVERS MOI ....
» LEVYR L'ETRE MALEFIQUE SUPREME S'EN PREND A MOI ET A LA TRIADE EN UTILISANT LE KARMA DE GUAFFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE :: Votre 1ère catégorie :: FAISONS CONNAISSANCE :: LET US MAKE EACH OTHER ACQUAINTANCE : :: LE TRAVAIL DE MARIA SALVADORA MERE ET DETENTRICE DES CLEFS DE LA CREATION :: PREPARATION DE L'ASSEMBLEE : DECOUVERTE ET INITIATION DES AVATARS :: PROTECTION DE TOUTES LES CREATURES VIVANTES :: REDACTION ET PUBLICATION DU LIVRE DE LA CREATION :: LE GUIDE SPIRITUEL SUPREME: JE VOUS GUIDE SUR LE CHEMIN QUI MENE A MOI :: NAISSANCE ET PRESIDENCE DE L'ALLIANCE UNIVERSELLE :: PREPARATION DE LA TRIADE ET DU COMBAT FINAL-
Sauter vers: