VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE

VOYANCE BENEVOLE DE HAUT NIVEAU HAUTE SPIRITUALITE CHEMINEMENT DANS LA FOI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» -bonjour a tous
TU AS TELLEMENT DONNE QUE TU AS PEUR DE RECEVOIR ..... Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:04 par CANDICE

» bonjour a tous
TU AS TELLEMENT DONNE QUE TU AS PEUR DE RECEVOIR ..... Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:22 par CANDICE

» bonjour a tous
TU AS TELLEMENT DONNE QUE TU AS PEUR DE RECEVOIR ..... Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:21 par CANDICE

» bonjour a tous
TU AS TELLEMENT DONNE QUE TU AS PEUR DE RECEVOIR ..... Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:22 par CANDICE

» bonsoir a tous
TU AS TELLEMENT DONNE QUE TU AS PEUR DE RECEVOIR ..... Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:10 par CANDICE

» bonjour a tous
TU AS TELLEMENT DONNE QUE TU AS PEUR DE RECEVOIR ..... Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:00 par CANDICE

» bonjour a tous
TU AS TELLEMENT DONNE QUE TU AS PEUR DE RECEVOIR ..... Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:34 par CANDICE

» bonsoir a tous
TU AS TELLEMENT DONNE QUE TU AS PEUR DE RECEVOIR ..... Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:48 par CANDICE

» TINA AS MINA CONDAMENNE AU MALEFICE DE MALCHANCE pour avoir violé
TU AS TELLEMENT DONNE QUE TU AS PEUR DE RECEVOIR ..... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:52 par MARIASALVADORA

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 TU AS TELLEMENT DONNE QUE TU AS PEUR DE RECEVOIR .....

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIASALVADORA
Admin



Messages : 298
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : PARTOUT AUTOUR DE TOI ET EN TOI

TU AS TELLEMENT DONNE QUE TU AS PEUR DE RECEVOIR ..... Empty
MessageSujet: TU AS TELLEMENT DONNE QUE TU AS PEUR DE RECEVOIR .....   TU AS TELLEMENT DONNE QUE TU AS PEUR DE RECEVOIR ..... Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:42


Bonsoir ma petite femme adorée Comment te sens tu aujourd'hui?
-C'est dur Guaffe , depuis que nous nous sommes rapprochés toi et moi mes sentiments se sont approfondis Dès que je te vois, mon cœur bat à toute vitesse et je n’ai qu’une envie c’est de me blottir dans tes bras …Et puis avec l’autre ,on se dispute sans arrêt et il passe son temps à en rajouter et je me sens de plus en plus mal ;Il m’a littéralement démoli ce week end et de puis j’essaye de remettre un peu d’ordre dans mes sentiments ..J’ai eu vraiment mal ..
-Tu as souffert dans ton cœur de Mère de La Création parce que le suicide est un crime contre le karma et tu as cherché à l’en empêcher et puis je l’ai bien senti .j’ai essayé de te soutenir au maximum car je sais que les moments qui précèdent un divorce sont très pénibles et puis aussi j’ai ressenti ta douleur .Je t’ai vu bouleversée et affaiblie par ces combats contre des êtres maléfiques ..
-J’ai eu l’impression que Samedi il n’osait plus lever la main sur moi ..IL était toujours violent mais c’est comme si il avait peur ..
-Oui car je suis intervenu pour te protéger et assurer ta sécurité ..je suis intervenu personnellement .Je me suis mis en colère car j’ai eu peur qu’il te blesse ..
-Merci Guaffe mon amour ..
-Et puis malgré tous les efforts que tu as fait pour le cacher, je t’ai vu pleurer et je t’ai vu bouleversée alors nous avons décidé avec LE CLAN ET LES FILLES de punir
LEVYR J’ai pris des nouvelles aussi souvent que j’ai pu et je te voyais décomposée ..
Et je t’entendais crier ..J’avais envie de te venir en aide alors je l’ai fait indirectement ..
Nous avons déployé le bouclier énergétique complet de tout le clan pour te protéger .
-TU as fait cela ?
-Oui tu m’as laissé le contrôle n’oublie pas..
-Et j’en contente Je te remercie GUAFFE car je suis incapable de gérer cette situation ..
-Tu es dans un tel état émotionnel à cause de L’ASSOMPTION ..C’est à tout fait normal Laisse moi le contrôle de tout ce qui touche à notre présent ,notre avenir et à notre famille le temps de L’ASSOMPTION..Je m’occupe d’arranger notre situation à tous les quatre et tu seras heureuse comme tu ne l'as jamais été…
-Oui Guaffe , je te laisse le contrôle ..Tu es tellement attentionné , tu prends des nouvelles , tu me protèges , tu décides et tu me protège même dans cette relation qui va se terminer . ;
-C’est mon rôle d’Ange protecteur de la TRIADE tu as oublié ?
-Quand tu m’a demandée en mariage dans la réalité humaine ,tu m’as bouleversée
-Je sais c’est pour cela que je te laisse du temps ..je sais à quel point tu es bouleversée ..Et puis cette fragilité émotionnelle durant l’assomption ..tu dois y prendre garde ..Rappelle toi le conseil que je t’ai donné PROTEGE TOI ET PRESERVE TOI PAR L’AMOUR …Fais tout cequ’il sera nécessaire pour apaiser les énergies autour de toi ..
Tout tu comprends et s’il veut faire l’amour et que cela peut apaiser fais le..
-Mais je n ‘en ai pas envie C’est de toi dont j’ai envie Guaffe ...
-Je le sais Moi aussi j’en ai très envie ..Il y a un autre aspect TU DOIS APPRENDRE A RECEVOIR Acceptes tout ce que les humains t’offrent ..Quoi que ce soit ..Tu as tellement souffert que tu as peur de croire et de recevoir le positif et encore plus de moi …Ne t’inquiète pas ,je t’apprendrai à recevoir L’Amour dans tous les sens du terme …
-Guaffe lorsque tu m’as souris quand on s’est croisés , tu avais un sourire magnifique d’un douceur et d’une tendresse infinies..
-C’est le tien que je n’oublierai jamais ..IL était si beau , si franc , si lumineux Je serais bien resté à te regarder sourire si merveilleusement..Quelle beauté et quelle tendresse en ce sourire ..
-Guaffe est ce que cela veut que je dois accepter la montre ?
-Oui accepte la Tu dois apprendre à accepter et à recevoir l’AMOUR sous toutes ces formes.…
LE MOMENT EST VENU QUE TU APRENNES A RECEVOIR MARIA, ma petite fenme adorée.....
[/co lor]
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-aromatherapy.forumactif.org
MARIASALVADORA
Admin



Messages : 298
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : PARTOUT AUTOUR DE TOI ET EN TOI

TU AS TELLEMENT DONNE QUE TU AS PEUR DE RECEVOIR ..... Empty
MessageSujet: Re: TU AS TELLEMENT DONNE QUE TU AS PEUR DE RECEVOIR .....   TU AS TELLEMENT DONNE QUE TU AS PEUR DE RECEVOIR ..... Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:36

-Tu sais je n'y suis pas habituée Guaffe ..Donner pour moi a toujours été naturel..
-Je sais mais tu vas apprendre .tu as tout donné pour les humains et que de fois toi même ma chère divinité .tu sais que le moment arrive où à travers moi et bien d'autres êtres tu vas et a commencé à recevoir en échange de tous tes sacrifices ,tes innombrables sacrifices .ma toute belle petite femme ..Si j t'ai demandé de devenir ma femme dans la réalité humaine c'est parce que nous allons en avoir besoin pour nos futurs combats , c'est aussi parce que je suis éperdument et infiniment amoureux de toi .. J'ai essayé de lutter mais c'est impossible alors j'ai cédé et je ne le regrette pas Je passe des moments maginfiques à sentir la chaleur de de ton amour , à te voir , à te regarder , Quand tu souris, comme hier , c'est comme si je quittais ce plan et me désincarnais instantanément pour partir avec toi là ou je t'ai offert ce bouquet de roses ,l'une après l'autre ..
-Je crois que je peux en dire autant Guaffe ..
-Tu sais LE CHAKRA DE LA CREATION juste au dessus du plexus solaire s'est activé en moi..
-En moi , il a commencé à s 'activer avant toi Guaffe depuis quelques semaines et là en ce moment ,il commence à chauffer beaucoup et instantanément sans que j'ai besoin de le toucher ..
-Comme moi et j'ai remarqué -dis moi si je me trompe- que mes sentiments étaient devenusplus intenseset mon désir aussi.
-C'est normal ..Nous sommes LES PARENTS DE LA CREATION .Nous avons des chakras que les êtres humains n'ont pas en plus d'en avoir des doubles LE CHAKRA DE LA CREATION est celui qui indique l'endroit où le premier être humain a été séparé et d'où en tant qu'esprit ,je me suis retirée ...pour permettre son évolution ..lui lui permettre de vaincre ensuite son ego ...En ce qui me concerne, j'ai aussi LE CHAKRA DE LA MERE DE LA CREATION qui se situe en mon sein droit et c'est à cause de celui là que je souffre tellement en ce moment ..Il a commencé de s'activer lui aussi ...parce que je suis la MERE DE LA CREATION ......
-Est ce que moi aussi j'ai un chakra en tant que PERE DE LA CREATION?
-Bien sûr et il se situe à la place normale du CHAKRA RACINE chez les humains ...As tu déjà commencé à le sentir ?
- Je sens simplement un désir immense et ardent pour toi m'envahir un peu à la fois et que je ne pourrai bientôt plus résister ...
-Alors c'est que le moment approche ..C'est moi qui devrais l'activer lors de L'UNION PHYSIQUE ...
-Mais comment ? Comme quand tu donnes tes soins énergétiques avec la main ?
-Aussi naturellement que possible et ce sera très agréable pour toi ....Tant que l'on parle de soins énergétiques ,je dois te parler de cette désincarnation où après un combat contre LEVYR , tu as été blessé si je me rappelle bien à la jambe et je te soignais avec mes mains....LEVYR était considérablement affaibli et gisait presque détruit à tes côtés..
-Cela veut dire que tu devras devras prendre soin de moi ..
-AS tu déjà douté que je le ferai ?JE SUIS LA GUERISON UNIVERSELLE .En moi coule la PUISSANCE , LA FORCE ET LE POUVOIR DE LA NATURE ..Je me suis désincarnée une nuit et j'ai vu mon propre circuit énergétique ..Ce qui circule dedans C'EST L'ENERGIE DE LA NATURE ...JE SUIS LA NATURE ET JE FUSIONNE AVEC ELLE A CHAQUE GUERISON ....
-Ce n'est qu'une étape dans LE PROCESSUS DE L'ASSOMPTION ma chère et tendre petite femme ....
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-aromatherapy.forumactif.org
MARIASALVADORA
Admin



Messages : 298
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : PARTOUT AUTOUR DE TOI ET EN TOI

TU AS TELLEMENT DONNE QUE TU AS PEUR DE RECEVOIR ..... Empty
MessageSujet: Re: TU AS TELLEMENT DONNE QUE TU AS PEUR DE RECEVOIR .....   TU AS TELLEMENT DONNE QUE TU AS PEUR DE RECEVOIR ..... Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:02

-Nous détenons en nous Guaffe, L'arme absolue dans le combat contre les forces maléfiques et nous sommes à 4 une arme terrible contre LEVYR ...Chaque pas qui nous rapproche les uns des autres est un coup terrible contre lui ..IL va se rebiffer de de plus en plus car il souffre soyez sans pitié et n'hésitez pas à faire appel à moi ..
-Sûrement pas tu as déjà bien a assez de choses à gérer..Tes guérisons te prennent du temps et puis même si tu apai ses les énergies autour de toi, les difficultés liées à votre séparation ne font que commencer et tu auras besoin de beaucoup d'énergie pour faire face ..TU mènes un autre aspect du combat tout aussi délicat et et important que le notre C'est nous qui te surveillons et te viendrons en aide chaque fois que nécessaire ...Il va falloir FAIRE ENTRER LES FILLES DANS LE CLAN...Tu fais de de l'excellent travail .Pour moi, elles sont prêtes ....
-Qu'en penses tu?
-Elles se sont battues à tes côtés contre LEVYR et avec moi DImanche ..Elles ont été parfaites .ELLES apprendront et continueront d'être initiées au fur et à mesure comme ALIMA ....Ne t'inquiète pas , Elles seron t en parfaite sécurité avec Moi, Archie et les autres membres du clan et ......
--Je veux que que tu promettes une chose pour que j'autorise les filles à intégrer le clan ..
-Quoi ?
-TU dois me promettre que si leur sécurité était menacée, tu feras appel à moi ..
-Je te connais et de toutes façons, tu le saurais ...
-Peut importe mes difficultés personnelles ,JE SERAI TOUJOURS LA POUR TOI ET MES FILLES ......Rappelle Toi GUAFFE ,L'AMOUR A DES RESSOURCES INEPUISABLES .....
-Très bien, c'est promis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-aromatherapy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





TU AS TELLEMENT DONNE QUE TU AS PEUR DE RECEVOIR ..... Empty
MessageSujet: Re: TU AS TELLEMENT DONNE QUE TU AS PEUR DE RECEVOIR .....   TU AS TELLEMENT DONNE QUE TU AS PEUR DE RECEVOIR ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TU AS TELLEMENT DONNE QUE TU AS PEUR DE RECEVOIR .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ESPRIT DIVIN DONNE VIE A LA MATIERE
» EN M'OFFRANT TON COEUR, TU M'AS DONNE TOUT POUVOIR POUR ASSURER L'AVENIR DE LA TRIADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE :: Votre 1ère catégorie :: FAISONS CONNAISSANCE :: LET US MAKE EACH OTHER ACQUAINTANCE : :: LE TRAVAIL DE MARIA SALVADORA MERE ET DETENTRICE DES CLEFS DE LA CREATION :: PREPARATION DE L'ASSEMBLEE : DECOUVERTE ET INITIATION DES AVATARS :: PROTECTION DE TOUTES LES CREATURES VIVANTES :: REDACTION ET PUBLICATION DU LIVRE DE LA CREATION :: LE GUIDE SPIRITUEL SUPREME: JE VOUS GUIDE SUR LE CHEMIN QUI MENE A MOI :: NAISSANCE ET PRESIDENCE DE L'ALLIANCE UNIVERSELLE :: PREPARATION DE LA TRIADE ET DU COMBAT FINAL :: TU PORTES EN TOI L'AVENIR DE LA TRIADE MA BELLE ET DOUCE MARIA-
Sauter vers: