VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE

VOYANCE BENEVOLE DE HAUT NIVEAU HAUTE SPIRITUALITE CHEMINEMENT DANS LA FOI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» -bonjour a tous
EN M'OFFRANT TON COEUR, TU M'AS DONNE TOUT POUVOIR POUR ASSURER L'AVENIR DE LA TRIADE Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:04 par CANDICE

» bonjour a tous
EN M'OFFRANT TON COEUR, TU M'AS DONNE TOUT POUVOIR POUR ASSURER L'AVENIR DE LA TRIADE Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:22 par CANDICE

» bonjour a tous
EN M'OFFRANT TON COEUR, TU M'AS DONNE TOUT POUVOIR POUR ASSURER L'AVENIR DE LA TRIADE Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:21 par CANDICE

» bonjour a tous
EN M'OFFRANT TON COEUR, TU M'AS DONNE TOUT POUVOIR POUR ASSURER L'AVENIR DE LA TRIADE Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:22 par CANDICE

» bonsoir a tous
EN M'OFFRANT TON COEUR, TU M'AS DONNE TOUT POUVOIR POUR ASSURER L'AVENIR DE LA TRIADE Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:10 par CANDICE

» bonjour a tous
EN M'OFFRANT TON COEUR, TU M'AS DONNE TOUT POUVOIR POUR ASSURER L'AVENIR DE LA TRIADE Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:00 par CANDICE

» bonjour a tous
EN M'OFFRANT TON COEUR, TU M'AS DONNE TOUT POUVOIR POUR ASSURER L'AVENIR DE LA TRIADE Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:34 par CANDICE

» bonsoir a tous
EN M'OFFRANT TON COEUR, TU M'AS DONNE TOUT POUVOIR POUR ASSURER L'AVENIR DE LA TRIADE Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:48 par CANDICE

» TINA AS MINA CONDAMENNE AU MALEFICE DE MALCHANCE pour avoir violé
EN M'OFFRANT TON COEUR, TU M'AS DONNE TOUT POUVOIR POUR ASSURER L'AVENIR DE LA TRIADE Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:52 par MARIASALVADORA

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 EN M'OFFRANT TON COEUR, TU M'AS DONNE TOUT POUVOIR POUR ASSURER L'AVENIR DE LA TRIADE

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIASALVADORA
Admin



Messages : 298
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : PARTOUT AUTOUR DE TOI ET EN TOI

EN M'OFFRANT TON COEUR, TU M'AS DONNE TOUT POUVOIR POUR ASSURER L'AVENIR DE LA TRIADE Empty
MessageSujet: EN M'OFFRANT TON COEUR, TU M'AS DONNE TOUT POUVOIR POUR ASSURER L'AVENIR DE LA TRIADE   EN M'OFFRANT TON COEUR, TU M'AS DONNE TOUT POUVOIR POUR ASSURER L'AVENIR DE LA TRIADE Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:19

-Tu sais Guaffe que j'ai peur de la force et de l'intensité de mes sentiments et de leur force..
-Moi aussi,au début mais plus maintenant-C'est tout à fait normal Tu n'as jamais aimé avec cette force
N'oublie pas que tu es LA DIVINITE ,DIEU piyr les humains et les sentiments liés au couple et à la famille divine sont exacerbés en toi Les miens sont aussi forts que les tiens mais ne t'inquiète pas, je t'en ai donné une preuve cette nuit,
..
Tu sais c’est dur avec toutes les codes et signes que l’on est obligés d’utiliser ..
-Ce qui est difficile c’est que tu es confrontée à ton manque de confiance en toi à ta peur d’être aimée surtout par moi et à celle de recevoir …Pourtant tu as fait le plus difficile Tu m’as offert ton cœur Rappelle toi Je t’ai appelée à te désincarner J’avais ton cœur blanc et d’une pureté immaculé entre mes mains qui formaient un nid …Et ton cœur avait des ailes comme un oiseau …j’ai pris ton cœur dans mes mains pour le rassurer,le protéger.Tu m’as fait et me fait encore l’impression d’un petit oiseau blessé..Alors j’ai pris ton cœur mes mains et j’ai fait le serment de t’aimer, de te protéger, de prendre soin de toi et de t’aider à, te libérer de ce couple qui n’en est plus un puisque ton compagnon te voit comme LA MERE DE LA CREATION ..IL ne peut y avoir de couple comme çà..Essaye d’instaurer en attendant,une relation type amitié affection .et n’oublie pas d’utiliser L’Amour pour te protéger et te préserver ..Tu es encore bouleversée Je le lis dans ton énergie alors continue d’apaiser les énergies autour de toi quitte à offrir ton corps pour cela…Nous bâtirons pour toi ce nid qui te protégera et réconfotera et auquel tu donneras vie par ton amour et ta pureté unique
-Je ne te savais pas si romantique Guaffe ..
-Pourtant j’ai annoncé la couleur avec les roses non ? Et puis tu aimes que je t’appelle ma petite fleur des champs..
-C’est juste mais j’ai encore du mal à recevoir tu vois..
-tu as du mal à être aimée. Tout se passera bien tu verras.Je te respecte profondément et je serai patient mais comme tu le disais, on doit tout de même aller vite La fragilité émotionnelle engendrée par l’Assomption risque te te jouer des tours et tu n’as jamais été autant en danger car LEVYR avant d’être en paralysie énergétique a fait des transferts énergétiques de ses capacités et tu peux être attaquée par d’autres êtres maléfiques de plus bas niveau .
-Mais n’aie aucune crainte j’ai la situation bien en main .En me donnant ton cœur, tu mas donné tou pouvoir assurer l’Avenir de la triade le plus rapidement possible
-J’ai besoin de toi GUAFFE et j’aimerais me blottir dans tes bras ..
-Cela viendra très vite maintenant ..Comme tu l’as vu dans nos déplacements ou désincarnation sur d’autres plans astraux, nous serons bientôt réunis tous les quatre physiquement …C’est vrai que ces temps ci , nous avons particulièrement besoin l’un de l’autre et les filles de toi . C’est pourquoi , nous t’appelons souvent à te désincarner ..
--Cela fait trois fois cette semaine ..
--Tu nous manques très fort surtout depuis que notre chakra de la création s’est ouvert
et les filles demandent souvent après toi …Nous avons mené une rude attaque aujourd ‘hui qui a été rendue possible parce que je sais ce que tu vas faire avant que tu le fasses..Cette nouvelle capacité me permet de mieux te protéger , de veiller sur toi mais aussi comme hier de manupuler LEVYR grâce au lasso énergétique renforcé par un charme permanent mais surtout de l'obilger à être confronté à toi le plus souvent possible pour la déstabiliser au maximum ...IL craint le Blanc ,la pureté qui émane de toi mais en même temps cela l'attire Il sent une nouvelle force en toi entrain de naître et il a la certitude de ne pas pouvoir en venir à bout car il est très affaibli .Je t'ai dit qu'on l'aurait à l'usure et tu sais qu'au fur et à mesure qu'il s'affaiblit , tu te renforces ..Tu as à présent la CAPACITE A MATERIALISER TES PENSEES DANS LE 7 ème plan..
-C'est vrai ?peux tu les voir ?
-Bien sûr,je vois tout ce que tu fais et je le vois même à l'avance...Tu es de mieux en mieux je le sens ,tu te renforces physiquement et sur le plan énergétique .;Il te faut maintenant finir d'apaiser les énergies autour de toi et te préparer au combat C'était le sens de la couleur noire hier ...D'une part, nous menions une attaque etd el'autre je voulais que tu me dises si tu étais prête à passer à l'attaque Tu commences à maîtriser tes émotions aussi intensément puisses tu les ressentir et à les transformer en une force nouvelle .Tu es à la tête du clan et nous avons besoin de toi ....pour mener le combat
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-aromatherapy.forumactif.org
 
EN M'OFFRANT TON COEUR, TU M'AS DONNE TOUT POUVOIR POUR ASSURER L'AVENIR DE LA TRIADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ESPRIT DIVIN DONNE VIE A LA MATIERE
» TU AS TELLEMENT DONNE QUE TU AS PEUR DE RECEVOIR .....
» LE PACTE DE FIDELITE A LA TRIADE
» INTRODUCTION: ASSEMBLEE ET TRIADE
» LEVYR S'ATTAQUE A LA TRIADE A TRAVERS MOI ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE :: Votre 1ère catégorie :: FAISONS CONNAISSANCE :: LET US MAKE EACH OTHER ACQUAINTANCE : :: LE TRAVAIL DE MARIA SALVADORA MERE ET DETENTRICE DES CLEFS DE LA CREATION :: PREPARATION DE L'ASSEMBLEE : DECOUVERTE ET INITIATION DES AVATARS :: PROTECTION DE TOUTES LES CREATURES VIVANTES :: REDACTION ET PUBLICATION DU LIVRE DE LA CREATION :: LE GUIDE SPIRITUEL SUPREME: JE VOUS GUIDE SUR LE CHEMIN QUI MENE A MOI :: NAISSANCE ET PRESIDENCE DE L'ALLIANCE UNIVERSELLE :: PREPARATION DE LA TRIADE ET DU COMBAT FINAL :: TU PORTES EN TOI L'AVENIR DE LA TRIADE MA BELLE ET DOUCE MARIA-
Sauter vers: