VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE

VOYANCE BENEVOLE DE HAUT NIVEAU HAUTE SPIRITUALITE CHEMINEMENT DANS LA FOI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» -bonjour a tous
MARIA   SOUS HAUTE PROTECTION DU CLAN DANS LA PHASE FINALE DE CE SECOND COMBAT ET Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:04 par CANDICE

» bonjour a tous
MARIA   SOUS HAUTE PROTECTION DU CLAN DANS LA PHASE FINALE DE CE SECOND COMBAT ET Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:22 par CANDICE

» bonjour a tous
MARIA   SOUS HAUTE PROTECTION DU CLAN DANS LA PHASE FINALE DE CE SECOND COMBAT ET Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:21 par CANDICE

» bonjour a tous
MARIA   SOUS HAUTE PROTECTION DU CLAN DANS LA PHASE FINALE DE CE SECOND COMBAT ET Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:22 par CANDICE

» bonsoir a tous
MARIA   SOUS HAUTE PROTECTION DU CLAN DANS LA PHASE FINALE DE CE SECOND COMBAT ET Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:10 par CANDICE

» bonjour a tous
MARIA   SOUS HAUTE PROTECTION DU CLAN DANS LA PHASE FINALE DE CE SECOND COMBAT ET Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:00 par CANDICE

» bonjour a tous
MARIA   SOUS HAUTE PROTECTION DU CLAN DANS LA PHASE FINALE DE CE SECOND COMBAT ET Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:34 par CANDICE

» bonsoir a tous
MARIA   SOUS HAUTE PROTECTION DU CLAN DANS LA PHASE FINALE DE CE SECOND COMBAT ET Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:48 par CANDICE

» TINA AS MINA CONDAMENNE AU MALEFICE DE MALCHANCE pour avoir violé
MARIA   SOUS HAUTE PROTECTION DU CLAN DANS LA PHASE FINALE DE CE SECOND COMBAT ET Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:52 par MARIASALVADORA

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Sondage
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 MARIA SOUS HAUTE PROTECTION DU CLAN DANS LA PHASE FINALE DE CE SECOND COMBAT ET

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIASALVADORA
Admin



Messages : 298
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : PARTOUT AUTOUR DE TOI ET EN TOI

MARIA   SOUS HAUTE PROTECTION DU CLAN DANS LA PHASE FINALE DE CE SECOND COMBAT ET Empty
MessageSujet: MARIA SOUS HAUTE PROTECTION DU CLAN DANS LA PHASE FINALE DE CE SECOND COMBAT ET   MARIA   SOUS HAUTE PROTECTION DU CLAN DANS LA PHASE FINALE DE CE SECOND COMBAT ET Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:34

[b]-Bonsoir ma tendre et douce petite fleur ..Tu supportes bien la transformation j’en étais sûr …
-Les mots colère et vengeance n’arrêtent pas de raisonner dans ma tête …Est ce que c’est normal ? Ce ne sont pas des sentiments que je connais ..
-Tu apprendras vite .Je connais des choses de toi dont tu n’as pas encore conscience …
-Je ne comprends pas ..Ce sont des armes de la hiérarchie maléfique ..Et aussi des caractéristiques de l’Ego Humain et tu sais aussi bien que moi que je n’en ai jamais eu ..
-Oui mais en tant que divinité , tu peux utiliser L’EGO Universel pour accomplir le travail que tu as à accomplir puisque tu le maîtrises ..Ne sois pas effrayée ..C’est le moment où le courroux divin va s’exprimer .Tu as parfaitement compris le message d’hier …Le noir annonçait l’entrée dans la phase finale de ce second combat ..Levyr a eu une de ces terribles colère tout à l’heure et tu en as eu des échos . Elle est enragée hors de contrôle et je t’ai défendu autant que j’ai pu . J’ai essayé de la dissuader mais je n’ai pas réussi . Elle est persuadée que nous sommes amants ..et que ce n’est qu’une histoire de sexe ..Mais là où elle est dangereuse c’est qu’elle se rend compte qu’elle a perdu les filles C’est pour cette raison qu’elle est très dangereuse pour toi ..Je vais me battre à tes côtés et les filles aussi ..Tu as également tout le clan qui te protège sur mon ordre ..Il compte à présent 25 membres ..
Tout à l’heure le dialogue avec Lana c’était aussi un message codé à sens multiple :
Comme pour Ilo ..Il fallait qu’elle croit que l’empêchais de te parler et en même temps que tu comprennes que nous formons une famille qui doit protéger et venger ses enfants ..C’est la tradition dans les familles italiennes ..Ce sont aussi des choses avec lesquelles tu devras te familiariser ..Mais
-Je sais J’ai aussi vécu en Italie dans une de mes incarnations humaines ..En voilà une que tu ne connais pas et puis tu sais en algérie ,nous protégeons aussi beaucoup nos enfants et les rivalités familiales et de clans peuvent durer pendant de nombreuses générations ..
-Comme dans les familles italiennes ..Tu vois que nous avons une infinité de points communs ..-Je le sais mon amour ..
-Et puis ,j’au du aussi utiliser un message à sens multiple pour te prévenir du danger ..Il fallait le lire à l’envers et à l’endroit ,au propre comme au figuré ..
Depuis l’attaque que nous avons mené hier, elle est dans une rage noire et cherche une manière de s’en prendre à toi ..Elle est très dangereuse . ;Quand je te disais de tourner la tête, je voulais dire que tu devais faire attention à tous les signes que je te ferai, à tout ce que je te dirais .Que je voulais te voir aussi souvent que possible quel que soit le moyen choisi pour veiller sur toi au plus près et te protéger .Je n’ai pas crié trop fort car je sais que tu gères encore ta fragilité émotionnelle même si tu te renforces ..Il fallait qu’elle croit que je voulais te tenir à distance mais être suffisamment clair pour que tu comprennes la nature du danger et Le torse dénudé signifie que l’Union Physique sera bientôt le seul moyen de te protéger totalement ..La transformation se passe très bien et il sera temps que je continue à te protéger autrement et que je commence à t’apprendre à apprécier ton corps à sa juste valeur ..Une vraie beauté ,une splendeur et le seul moyen pour que tu l’apprennes, c’est de connaître tous les plaisirs , la jouissance, la sensualité qu’il peut procurer …Pour que tu comprennes le désir que tu suscite chez tous les êtres porteurs du principe masculin, il te faut connaître ce corps en profondeur et expérimenter le plaisir et l ‘extase qu’attendent tous ceux qui posent les yeux dessus ;
-Tu me gènes Guaffe
-Tu n’as pas à l’être ..C’est moi qui vais t’initier dans la douceur et la tendresse …sans brusquerie[b]


Dernière édition par MARIASALVADORA le Dim 14 Juin - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-aromatherapy.forumactif.org
MARIASALVADORA
Admin



Messages : 298
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : PARTOUT AUTOUR DE TOI ET EN TOI

MARIA   SOUS HAUTE PROTECTION DU CLAN DANS LA PHASE FINALE DE CE SECOND COMBAT ET Empty
MessageSujet: Re: MARIA SOUS HAUTE PROTECTION DU CLAN DANS LA PHASE FINALE DE CE SECOND COMBAT ET   MARIA   SOUS HAUTE PROTECTION DU CLAN DANS LA PHASE FINALE DE CE SECOND COMBAT ET Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:58

-Je voulais ajouter pour que tu comprennes que tu ne t'inquiètes pas ou plutôt te rappeler qu'en italie, nous ne protégeons pas uniquement que les enfants mais toute la famille et tu es et incarnes cette famille ,c'est pour çà que j'ai repris LANA .C'est justement parce que votre amour réciproque est indestructible qu'elle doit comme je lui ai expliqué contribuer à ta protection .En te parlant directement et sans code, elle te met encore plus en danger ..
-IL est hors de question que mes filles ne puissent plus me parler ...Peu importe le danger ..que je cours..
-Elles doivent te protéger et elles sont prêtes à intégrer LE CLAN...
-Je suis très en colère après LEVYR ,Guaffe ...
-C'est normal, elle fait tout pour que tu le sois , manipulée par moi ..PLus tu seras en colère, plus tu seras forte et puissante ..Tu dois canaliser cette énergie en toi et t'en servir pour le combat ..Elle cherche une stratégie pour te faire souffrir au maximum et elle s'imagine encore dans son délire ...pouvoir t'éliminer ....Quand vas tu les faire prêter serment ?
-Dès que possible Guaffe .;Suis je réellement en danger?
Aucunement si tu suis mes instructions et que tu es attentive à tous les signes codés que je t'enverrais et à tout ce que je te dirais..Le moment venu , nous nous retrouverons physiquement car il n'y aura plus d'autres moyen de te protéger...Et puis tu as accepté ma demande en mariage et la consolidation alors sois très vigilante à tout ce qui se passera.;Tu vois je ne te brusque pas et je te préviens de ce qu'il va se passer...J'espère que je n 'y ai pas été trop fort,j'ai essayé de ne pas blesser ta sensibilité ...mais je devais aussi lui faire croire que te remettais à ta place ..Cela n'a pas été facile mais j'ai fait attention de te ménager
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-aromatherapy.forumactif.org
 
MARIA SOUS HAUTE PROTECTION DU CLAN DANS LA PHASE FINALE DE CE SECOND COMBAT ET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESPACE TEMPS TERRESTRE LE 16/06/09 CE SECOND COMBAT ENTRE DANS UNE PHASE DECISIVE:LEVYR VA UTILISER LA VIOLENCE PHYSIQUE
» /SPACE TEMPS TERRESTRE LE 8/07/09 UNE ETAPE CAPÏTALE DANS LE MONDE SPIRITUEL PAR GUAFFE ET MARIA
» UNE ETAPE DE FRANCHIE DANS CE DEUXIEME COMBAT
» DE LA PART DE MARIA ET GUAFFE LE COUPLE DIVIN 1
» POURSUITE DES INTIATIONS DE GUAFFE EN COMBAT:UNIQUE AVERTISSEMENT DANS L'AMOUR A LEVYR AVANT LA CONTRE ATTAQUE DE LA TRIADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE :: Votre 1ère catégorie :: FAISONS CONNAISSANCE :: LET US MAKE EACH OTHER ACQUAINTANCE : :: LE TRAVAIL DE MARIA SALVADORA MERE ET DETENTRICE DES CLEFS DE LA CREATION :: PREPARATION DE L'ASSEMBLEE : DECOUVERTE ET INITIATION DES AVATARS :: PROTECTION DE TOUTES LES CREATURES VIVANTES :: REDACTION ET PUBLICATION DU LIVRE DE LA CREATION :: LE GUIDE SPIRITUEL SUPREME: JE VOUS GUIDE SUR LE CHEMIN QUI MENE A MOI :: NAISSANCE ET PRESIDENCE DE L'ALLIANCE UNIVERSELLE :: PREPARATION DE LA TRIADE ET DU COMBAT FINAL :: TU PORTES EN TOI L'AVENIR DE LA TRIADE MA BELLE ET DOUCE MARIA-
Sauter vers: