VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE

VOYANCE BENEVOLE DE HAUT NIVEAU HAUTE SPIRITUALITE CHEMINEMENT DANS LA FOI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» -bonjour a tous
INTRODUCTION:LES PREMIERES ETAPES DE L'ASSOMPTION -VERS L'ALLIANCE UNIVERSELLE Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:04 par CANDICE

» bonjour a tous
INTRODUCTION:LES PREMIERES ETAPES DE L'ASSOMPTION -VERS L'ALLIANCE UNIVERSELLE Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:22 par CANDICE

» bonjour a tous
INTRODUCTION:LES PREMIERES ETAPES DE L'ASSOMPTION -VERS L'ALLIANCE UNIVERSELLE Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:21 par CANDICE

» bonjour a tous
INTRODUCTION:LES PREMIERES ETAPES DE L'ASSOMPTION -VERS L'ALLIANCE UNIVERSELLE Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:22 par CANDICE

» bonsoir a tous
INTRODUCTION:LES PREMIERES ETAPES DE L'ASSOMPTION -VERS L'ALLIANCE UNIVERSELLE Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:10 par CANDICE

» bonjour a tous
INTRODUCTION:LES PREMIERES ETAPES DE L'ASSOMPTION -VERS L'ALLIANCE UNIVERSELLE Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:00 par CANDICE

» bonjour a tous
INTRODUCTION:LES PREMIERES ETAPES DE L'ASSOMPTION -VERS L'ALLIANCE UNIVERSELLE Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:34 par CANDICE

» bonsoir a tous
INTRODUCTION:LES PREMIERES ETAPES DE L'ASSOMPTION -VERS L'ALLIANCE UNIVERSELLE Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:48 par CANDICE

» TINA AS MINA CONDAMENNE AU MALEFICE DE MALCHANCE pour avoir violé
INTRODUCTION:LES PREMIERES ETAPES DE L'ASSOMPTION -VERS L'ALLIANCE UNIVERSELLE Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:52 par MARIASALVADORA

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Sondage
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 INTRODUCTION:LES PREMIERES ETAPES DE L'ASSOMPTION -VERS L'ALLIANCE UNIVERSELLE

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIASALVADORA
Admin



Messages : 298
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : PARTOUT AUTOUR DE TOI ET EN TOI

INTRODUCTION:LES PREMIERES ETAPES DE L'ASSOMPTION -VERS L'ALLIANCE UNIVERSELLE Empty
MessageSujet: INTRODUCTION:LES PREMIERES ETAPES DE L'ASSOMPTION -VERS L'ALLIANCE UNIVERSELLE   INTRODUCTION:LES PREMIERES ETAPES DE L'ASSOMPTION -VERS L'ALLIANCE UNIVERSELLE Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:41

king Bonjour à tous queen

-C’est vrai que nous avons beaucoup parlé ce matin …et que tu dois avoir un peu l’impression que tout se bouscule
-C’est vrai que c’est très rapide mais je commence à sentir cette nouvelle force en moi et c’est vrai aussi que je sors de chaque épreuve encore plus forte qu’avant
-Ce que je te disais tout à l ‘heure , je le ressens de plus en plus nettement ,une stabilité et une solidité de plus en plus forte émane de toi ..
-Moi je ne le ressens pas encore mais par certains côtés , je me sens plus sûre de moi ..
-C’est parce que tu acceptes et utilises les ARMES DE L’ORDRE MALEFIQUE mais il y a aussi autre chose qui me rend heureux , c’est que tu ES ENTRAIN D’ASSUMER EN TOI, TA FONCTION DE CHEF DE LA TRIADE ; C’est aussi ce qui te rend plus forte et plus sûre de toi ..Le pendentif à quatre branches représente les quatre membres actuels de LA TRIADE et donc son présent et en dessous la petite croix entourée de deux piliers te représente TOI LA DIVINITE et les deux piliers sont d’un côté LES HERITIERS DE LA TRIADE et de l’autre MOI qui suis un deuxième pilier .Cette partie du pendentif représente L’AVENIR DE LA TRIADE AVEC SES TROIS PILIERS ….
Ton premier acte en tant QUE CHEF DE LA TRIADE sera d’admettre nos filles LANA ET ILONA au sein du clan et elles seront autant respectées et protégées que toi ..
De plus , C’est une immense protection que nous leur donnons là ..Elles seront protégées comme toi par tout LE CLAN mais aussi par leurs parents TOI ET MOI …Et puis elles apprennent très vite et continueront d’être initiées au sein du clan mais beaucoup plus vite par des AVATARS DE COMBAT HABILITES A LE FAIRE : TOI ,MOI ET SATHYA ….

-La toute première étape de L’ASSOMPTION en moi est L’IMMUNITE UNIVERSELLE qui s’exprime en terme de GUERISONS n’est ce pas ?
-Exact …Et la seconde c’est en tant que COMBATTANTE DE L’AMOUR ..Tu es la COMBATTANTE DE L’AMOUR qui dirige LE CLAN formés actuellement de 30 AVATARS DE COMBAT .32 demain avec les filles ..En tant que COMBATTANTE DE L’AMOUR , tu t’assumes aussi entant que CHEF DE LA TRIADE …..
La prochaine étape qui suivra de près celle ci sera LA FONDATION DE L’ALLIANCE UNIVERSELLE que tu portes également en toi …LA TRIADE est une partie de L’ALLIANCE UNIVERSELLE .Et tu seras d’ici peu LA PRESIDENTE DE L’ALLIANCE UNIVERSELLE ….
-Heureusement que le cumul des mandats n’existe pas dans le NOUVEL ORDRE COSMIQUE ..
-J’aime beaucoup cette plaisanterie sur un condtionnement humain ..tu sais , cela me prouve encore à quel point la transformation est rapide …Sathya m’avait dit que j’aurais qaund même des surprises et je suis réellement impressionné ..c’est vrai tu sais ..En tant que CHEF DE LA TRIADE, tu peux reprendre le pouvoir pour assurer L’AVENIR DE LA TRIADE ..
-IL n’en est pas question ..Je n’ai qu’une parole et tu le sais ..Je t’ai offert mon cœur et les pleins pouvoirs faire ce travail ..J’ai totale confiance en toi ..et je ne la retire pas ..
-Mais tu sais , tu connais à présent au travers d’ILONA mon côté , sensible, émotif , tendre et romantique , qui a besoin d’amour ..et je n’arrive peut être pas toujours à gérer mes sentiments et mes émotions ..
-Tu as été là qaund cela a été mon cas et tu es ma moitié alors je serai là également pour toi ..
-Et les deux moitiés vont bientôt fusionner ;j’attends cela avec impatience ..Je sais des choses sur toi dont tu n’as pas encore conscience
- Tu sais Guaffe que le pacte de mutuelle assistance et mutuelle protection n’est qu’une formalité et que nous n’avons pas besoin de ce pacte pour nous porter secours , protection et assistance ..
-Tu as raison ..NOTRE AMOUR RECIPROQUE suffit à nous le faire respecter ….
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-aromatherapy.forumactif.org
 
INTRODUCTION:LES PREMIERES ETAPES DE L'ASSOMPTION -VERS L'ALLIANCE UNIVERSELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EN ROUTE VERS L'ASSOMPTION EN TANT QU'IMMACULEE CONCEPTION:ASSOMPTION ENTANT QUE JUGE UNIVERSEL
» MAITRISE ET ACTIVATION DE L'ALLIANCE UNIVERSELLE
» ESPACE TEMPS TERESTRE Le 4/05/09 : GUERISON UNIVERSELLE ET INTERVENTION SUR LE KARMA HUMAIN
» INTRODUCTION: ASSEMBLEE ET TRIADE
» LILOU A FRANCHI PAR SES ACTES DE NOMBREUSES ETAPES DANS LA HIERARCHIE SPIRITUELLE : LILOU AVATARE COSMIQUE VA INTEGRER LE CONSEIL ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE :: Votre 1ère catégorie :: FAISONS CONNAISSANCE :: LET US MAKE EACH OTHER ACQUAINTANCE : :: LE TRAVAIL DE MARIA SALVADORA MERE ET DETENTRICE DES CLEFS DE LA CREATION :: PREPARATION DE L'ASSEMBLEE : DECOUVERTE ET INITIATION DES AVATARS :: PROTECTION DE TOUTES LES CREATURES VIVANTES :: REDACTION ET PUBLICATION DU LIVRE DE LA CREATION :: LE GUIDE SPIRITUEL SUPREME: JE VOUS GUIDE SUR LE CHEMIN QUI MENE A MOI :: NAISSANCE ET PRESIDENCE DE L'ALLIANCE UNIVERSELLE-
Sauter vers: