VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE

VOYANCE BENEVOLE DE HAUT NIVEAU HAUTE SPIRITUALITE CHEMINEMENT DANS LA FOI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» -bonjour a tous
MAITRISE ET ACTIVATION DE L'ALLIANCE UNIVERSELLE Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:04 par CANDICE

» bonjour a tous
MAITRISE ET ACTIVATION DE L'ALLIANCE UNIVERSELLE Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:22 par CANDICE

» bonjour a tous
MAITRISE ET ACTIVATION DE L'ALLIANCE UNIVERSELLE Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:21 par CANDICE

» bonjour a tous
MAITRISE ET ACTIVATION DE L'ALLIANCE UNIVERSELLE Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:22 par CANDICE

» bonsoir a tous
MAITRISE ET ACTIVATION DE L'ALLIANCE UNIVERSELLE Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:10 par CANDICE

» bonjour a tous
MAITRISE ET ACTIVATION DE L'ALLIANCE UNIVERSELLE Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:00 par CANDICE

» bonjour a tous
MAITRISE ET ACTIVATION DE L'ALLIANCE UNIVERSELLE Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:34 par CANDICE

» bonsoir a tous
MAITRISE ET ACTIVATION DE L'ALLIANCE UNIVERSELLE Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:48 par CANDICE

» TINA AS MINA CONDAMENNE AU MALEFICE DE MALCHANCE pour avoir violé
MAITRISE ET ACTIVATION DE L'ALLIANCE UNIVERSELLE Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:52 par MARIASALVADORA

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MAITRISE ET ACTIVATION DE L'ALLIANCE UNIVERSELLE

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIASALVADORA
Admin



Messages : 298
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : PARTOUT AUTOUR DE TOI ET EN TOI

MAITRISE ET ACTIVATION DE L'ALLIANCE UNIVERSELLE Empty
MessageSujet: MAITRISE ET ACTIVATION DE L'ALLIANCE UNIVERSELLE   MAITRISE ET ACTIVATION DE L'ALLIANCE UNIVERSELLE Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:54

Bonjour à tous ,

Nous écrivons toujours en binôme car l'activation et la maîtrise de l 'Alliance Universelle s'est faite simultanément pour nous deux cette nuit ou pour être exacts , tôt ce matin .Si vous nous avez lu,vous savez que l'Alliance Universelle est le seul moyen de détruire le Mal .
Cela ne va pas être facile de vous expliquer ce qu'il s'est passé ce matin car c'est encore récent et cela nous a stupéfiés tous les deux ...Il nous faut encore réaliser . Je vais vous le dire tel que je l'ai vécu ....J'ai été tiré du repos de mon corps physique ...J'étais détendue et j'étais dans un état ..quand le voyage a commencé ..C'était un état semblable à celui dans lequel j'étais qaund j'ai assumé en moi L'ascension ....
Une sorte de coma de premier stade ...
Soudain, avant que que j'ai eu le temps de me demander comment c'était arrivé, j'étais désincarnée et me voilà partie..Tout d'abord je me suis fondue à ma propre énergie l'énergie cosmique et j'ai vu LA TERRE mais recouverte du sceau de l'ALLIANCE UNIVERSELLE .;J'étais de retour à l'état d'énergie cosmique que vous pouvez aussi appeler énergie Universelle ...
Cela faisait quelque temps que je voyais par moments MON ENERGIE CELLE DE L'ALLIANCE UNIVERSELLE .et là ,c 'était vraiment intense et magnifique...Un halo blanc bleuté qui entourait à moitié LA TERRE et l'autre moitié était dans la face sombre de L'ENERGIE DE L'ALLIANCE UNIVERSELLE ..
Tout a commencé ensuite à aller très vite .Les désincarnations se sont accélérées et j'ai compris ensuit que mon esprit était entrain de se diviser ..Je me souviens que j'avais autour de moi toujours à l'état d'énergie pure ,LA TERRE toujours enveloppée dans le halo DE L'ALLIANCE UNIVERSELLE mais je voyais cela dans une infinité de cases.Et j'étais ou plutôt mon esprit divisé était dans chacune de ces cases ..Il y en avait une infinité autour de moi . Cela allait très vite comme si à chaque désincarnation ,mon esprit se divisait une nouvelle fois et produisait une nouvelle série de de cases où la TERRE était toujours enveloppée par L'ALLIANCE UNIVERSELLE ...

En même temps j'entendais des conversations et des morceaux de conversations sans savoir ou du moins pouvoir affirmer d'où ni de quand ils venaient avec la certitude que chaque fragment de mon esprit divisé en percevait une autre ...C'était vraiment déroutantet déstabilisant ..Tout allait si vite ..J'entendais des choses et des conversations auxquelles je ne comprenais rien . C'était comme si mon esprit était dans plusieurs endroits à la fois et entendait à différentes époques ce qu 'il s'y disait....j'étais dans un tourbillon d'énergie d'une puissance telle que j'ai eu peur ,un instant, un fragment d'éternité de ne pouvoir la maîtriser ...Ce qui caractérisait L'ALLIANCE c'est autantla force et puissance indescriptible de cette énergie mais aussi la vitesse à la quelle les évènements s'y déroulaient .UNE FORCE, UNE PUISSANCE , UNE VITESSE


Dernière édition par MARIASALVADORA le Lun 20 Juil - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-aromatherapy.forumactif.org
MARIASALVADORA
Admin



Messages : 298
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : PARTOUT AUTOUR DE TOI ET EN TOI

MAITRISE ET ACTIVATION DE L'ALLIANCE UNIVERSELLE Empty
MessageSujet: Re: MAITRISE ET ACTIVATION DE L'ALLIANCE UNIVERSELLE   MAITRISE ET ACTIVATION DE L'ALLIANCE UNIVERSELLE Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:11

que les mots humains sont impuissants à décrire .Je dirais pour m'approcher de ce qu'il s'est passé que les évènements se déroulaient à la vitesse de la pensée ..Je crois être ainsi aussi proches que possible de la réalité spirituelle dans laquelle nous venons d'entrer ...
Ensuite j'ignore totalement j'ai fait ,j'ai pris le contrôle et je suis entrée dans ce tourbillon d'énergie et j'ai répobdu à des conversations dont une du futur avec Guaffe et il m'a répondu à sa manière espiègle qu'il me faisait marcher ...Dans cette conversation , nous nous appelions par les noms de nos enveloppes charnelles . C'est ainsi que j'ai su que c'était une conversation su futur ..Et puis le tourbillon a disparu .... Je l'ai pris en moi pour le maîtriser . C'est pour cette raison qu'il a disparu..Désormais , tout va aller très vite dans ce second combat ...Les jours de LEVYR et de son incarnation humaine actuelle sont comptés
Une armée d'avatars de combat est en action et n'attend que mon signal ...
Il est totalement désavoué au sein de son propre gouvernement et de nombreux êtres maléfqiues cherchent un autre chef et me surveillent depuis un certain temps à cet égard sans intention belliqueuses ..
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-aromatherapy.forumactif.org
 
MAITRISE ET ACTIVATION DE L'ALLIANCE UNIVERSELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRODUCTION:LES PREMIERES ETAPES DE L'ASSOMPTION -VERS L'ALLIANCE UNIVERSELLE
» ESPACE TEMPS TERESTRE Le 4/05/09 : GUERISON UNIVERSELLE ET INTERVENTION SUR LE KARMA HUMAIN
» THERAPIE ENERGETIQUE : APPOSITION DES MAINS ET ACTIVATION DES CHAKRAS
» ACTIVATION PAR MARIA GRACE AU MEDAILLON DES DEUX PREMIERS PILIERS DE LA CREATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE :: Votre 1ère catégorie :: FAISONS CONNAISSANCE :: LET US MAKE EACH OTHER ACQUAINTANCE : :: LE TRAVAIL DE MARIA SALVADORA MERE ET DETENTRICE DES CLEFS DE LA CREATION :: PREPARATION DE L'ASSEMBLEE : DECOUVERTE ET INITIATION DES AVATARS :: PROTECTION DE TOUTES LES CREATURES VIVANTES :: REDACTION ET PUBLICATION DU LIVRE DE LA CREATION :: LE GUIDE SPIRITUEL SUPREME: JE VOUS GUIDE SUR LE CHEMIN QUI MENE A MOI :: NAISSANCE ET PRESIDENCE DE L'ALLIANCE UNIVERSELLE-
Sauter vers: