VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE

VOYANCE BENEVOLE DE HAUT NIVEAU HAUTE SPIRITUALITE CHEMINEMENT DANS LA FOI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» -bonjour a tous
CONTRAT IMPLICITE DE VIE COMMUNE AU COURS D'UN ENTRETIEN PRIVE DANS LA REALITE HUMAINE Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:04 par CANDICE

» bonjour a tous
CONTRAT IMPLICITE DE VIE COMMUNE AU COURS D'UN ENTRETIEN PRIVE DANS LA REALITE HUMAINE Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:22 par CANDICE

» bonjour a tous
CONTRAT IMPLICITE DE VIE COMMUNE AU COURS D'UN ENTRETIEN PRIVE DANS LA REALITE HUMAINE Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:21 par CANDICE

» bonjour a tous
CONTRAT IMPLICITE DE VIE COMMUNE AU COURS D'UN ENTRETIEN PRIVE DANS LA REALITE HUMAINE Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:22 par CANDICE

» bonsoir a tous
CONTRAT IMPLICITE DE VIE COMMUNE AU COURS D'UN ENTRETIEN PRIVE DANS LA REALITE HUMAINE Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:10 par CANDICE

» bonjour a tous
CONTRAT IMPLICITE DE VIE COMMUNE AU COURS D'UN ENTRETIEN PRIVE DANS LA REALITE HUMAINE Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:00 par CANDICE

» bonjour a tous
CONTRAT IMPLICITE DE VIE COMMUNE AU COURS D'UN ENTRETIEN PRIVE DANS LA REALITE HUMAINE Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:34 par CANDICE

» bonsoir a tous
CONTRAT IMPLICITE DE VIE COMMUNE AU COURS D'UN ENTRETIEN PRIVE DANS LA REALITE HUMAINE Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:48 par CANDICE

» TINA AS MINA CONDAMENNE AU MALEFICE DE MALCHANCE pour avoir violé
CONTRAT IMPLICITE DE VIE COMMUNE AU COURS D'UN ENTRETIEN PRIVE DANS LA REALITE HUMAINE Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:52 par MARIASALVADORA

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Sondage
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CONTRAT IMPLICITE DE VIE COMMUNE AU COURS D'UN ENTRETIEN PRIVE DANS LA REALITE HUMAINE

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIASALVADORA
Admin



Messages : 298
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : PARTOUT AUTOUR DE TOI ET EN TOI

CONTRAT IMPLICITE DE VIE COMMUNE AU COURS D'UN ENTRETIEN PRIVE DANS LA REALITE HUMAINE Empty
MessageSujet: CONTRAT IMPLICITE DE VIE COMMUNE AU COURS D'UN ENTRETIEN PRIVE DANS LA REALITE HUMAINE   CONTRAT IMPLICITE DE VIE COMMUNE AU COURS D'UN ENTRETIEN PRIVE DANS LA REALITE HUMAINE Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:55

Bonsoir ma douce ,tu ne sais pas à quel point tu me manques quand tu t'en vas.Même si je sais que ton travail te prend du temps Ce n'est pas pareil de suivre et lire ton énergie vitale ..Tu me manques un peu plus chaque jour ..dès que je ne te vois plus ..
C'est pour cela la fenêtre et les regards à travers ?
-Oui mais tu es d'une beauté à couper le soufle ...et quand je te regarde j'y passerais bien des heures..Tu sais moi je me suis fait à tes départs et tes absences pour ton travail mais ILO a du mal ..Elle a besoin de toi ..
-Je sais mais il faut essayer de lui faire comprendre ...Cela m'a fait plaisir de te voir ce matin ..
J'en devenais fou ..J'avais trop envie de te voir et de te parler ...Et puis il était important que nous ayons cette discussion.J'avais besoin de savoir où nous allons ..J'ai assez souffert comme çà Je ne pensais pas qu il te frappait vraiment ,il cache bien son jeu
-C'est entrain de partir en live .....
-Oui mais j'avais besoin que tu mele dises toi même ..C'est une toute autre vie que nous aurons ensemble .;Tout d'abord, tu te seras respectée et je t'apprendrais à l'être ....Ensuite je t 'offre Sécurité et Protection Je te protégerai personnellement mais n'espère pas que je renvoie Sathya et Alima ..En fait , nous te protégerons tous les cinq...
-Me prendrais tu pour un petit animal sans défense?
-OH non loin de là ...Bien au contraire ..Toi aussi tu sais dissimuler et tu es devenue fière et sûre de toi .J'aime cela Cela fait partie de ton charme .;Tu es fascinante Comment croire que cet imbécile puisse te frapper...Tu le caches tellement bien ...
-Sathya est ce que je me trompe ou ce que Guaffe a dit ressemble à une déclaration d'amour ?
-Non tu ne te trompes pas c'est bien çà...
-G- C'est vrai que je ne suis pas doué pour ce genre de choses mais je ne supporte pas qu'on puisse brutaliser ma femme et c'est ce que tu es depuis que tu as accepté mon bouquet ..et que tu as accepté ma demande en mariage dans la réalité humaine ..
Fais très attention ..utilise L'Amour pour te protéger ...Je sais et avec les filles ,nous savons que les êtres maléfiques projettent une série d'attaques sur toi...Même si tu n'as jamais été aussi forte et même impressionnante ;Tu ne pourras pas t'en sortir seule ...Ils sont trop nombreux...
-merci à tous les trois mais nous en reparlerons demain


Dernière édition par MARIASALVADORA le Ven 5 Juin - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-aromatherapy.forumactif.org
MARIASALVADORA
Admin



Messages : 298
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : PARTOUT AUTOUR DE TOI ET EN TOI

CONTRAT IMPLICITE DE VIE COMMUNE AU COURS D'UN ENTRETIEN PRIVE DANS LA REALITE HUMAINE Empty
MessageSujet: Re: CONTRAT IMPLICITE DE VIE COMMUNE AU COURS D'UN ENTRETIEN PRIVE DANS LA REALITE HUMAINE   CONTRAT IMPLICITE DE VIE COMMUNE AU COURS D'UN ENTRETIEN PRIVE DANS LA REALITE HUMAINE Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:57

A Chevetogne, il y a un magnifique par de fleurs cela donnera des idées pour en planter ..Dommage que les filles ne se rendent pas compte
-Elles comprendront un jour ....tu le leur expliquera comme tu le fais avec tant de choses ..Que penses tu de la violence ..
-Je désapprouve toute forme de violence physique mais on peut l'être autrement que par des coups .Des sentiments , des pensées ,des paroles peuvent faire autant sinon plus de mal que des coups ...
-C'est sûr .Et qu'est ce qui se passerait si ton misérable de compagnon prenait des vrais coups par un homme ,un vrai?
Là c'est plus la même chose que de frapper une femme ...
-Je n'ai pas cela à disposition, je ne suis pas un homme ..et puis cette affire va se finir devant un psy ou un avocat Dans de domaine, la patience commence à faire place à mon courroux ..*
-Toi aussi tu maîtrises totalement ...
-Je suis obligée pour ne pas envenimer les choses et je ne suis pas un punching ball ..
-Cela sûrement pas et de toutes façonsn s'il continue , t'as intérêt à me le dire ;il aura affaire à moi !!
-On va essayer d'éviter ..;
-Dans ce cas, préserve toi avec L'Amour ....Les êtres maléfiques rodent autour de toi ...
-Tu te battrais pour moi ?
-Sans problème ...Je ferais tout pour toi ...Je t'aime et il n'y a rien que je ne ferai pas pour toi En attendant utilises L'Amour pour te protéger quoi que tu fasses ..A l'instant où je t'aurai caressé pour la première fois il ne sera plus question que tu sois brutalisée ou maltraitée ou attaquée de quelconque manière que ce soit et par quoi que ce soit
...Et puis s'i recommence à te frapper, je veux que tu me promettes de me le dire immédiatement
-C'est promis mon chou Cela me touche ce que tu me dis là..Car tu sais avant que je deviennes plus forte , il ya eu bien des fois où j'ai pleuré ...
-Je ne VEUX pas te voir pleurer ..Des larmes ne doivent pas venir salir un si joli visage ..et avec nous, cela n'arrivera plus ..Je vais t'apprendre à être respectée tu vas voir et tu vas apprendre à assumer et à voir la beauté de ce corps si parfait qu'il me subjugue un peu plus tous les jours ..;Tu le verras comme je le vois et non souillé et sali par des incarnations de mauvais traitements ..Je veux qu'il porte mon empreinte pour L 'Eternité et ne puisse appartenir à aucun autre ..parce que ce sera moi qui lui aurai donné vie et l'aurai fécondé ..Tu seras mienne pour L'Eternité Maria.Je veux que tu prêtes serment et que tu le promettes
-Je le ferai Guaffe Je le promets ..
-Je déposerai mon empreinte en ce corps divin aussi souvent que nous le désirerons pour que jamais il ne puisse appartenir à un autre être ..Comprends tu?
-Je comprends Guaffe et je suis prête
-Je le marquerai de mon empreinte indélébile à chaque moment que nous aurons choisi tous les deux Tu es ma moitié perdue depuis trop longtemps et j'en ai la preuve désormais ;Tu dois donc t'engager à m'offirir ce corps en gage de fidélité ..
M-Tu dois t'y engager aussi Ce sera bientôt choses faite ,je m'y engage ..
-Je m'y engage aussi ma douce ..Tu sais cela fait du bien de confier son corps à des mains expertes ...Cela fait du bien à l'intérieur tu verras .Le corps physique , tu ne l'as pas donné aux humains pour qu'il soit blessé et maltraité ..Tu verras à quel point ce peut être agréable ..Et nous irons à ton rythme et tout se passera bien , tu verras ...Je sais que tu portes encore des appréhensions liées à ton karma humain mais je te promets que tout se passera bien Je t'ai beaucoup observé et j'ai vu aussi des extraits de ton karma humain ..Je sais ce que tu as vécu ...et la souffrance c'est du passé .Nous sommes entrain d'y mettre un terme ...


Dernière édition par MARIASALVADORA le Sam 6 Juin - 8:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-aromatherapy.forumactif.org
MARIASALVADORA
Admin



Messages : 298
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : PARTOUT AUTOUR DE TOI ET EN TOI

CONTRAT IMPLICITE DE VIE COMMUNE AU COURS D'UN ENTRETIEN PRIVE DANS LA REALITE HUMAINE Empty
MessageSujet: Re: CONTRAT IMPLICITE DE VIE COMMUNE AU COURS D'UN ENTRETIEN PRIVE DANS LA REALITE HUMAINE   CONTRAT IMPLICITE DE VIE COMMUNE AU COURS D'UN ENTRETIEN PRIVE DANS LA REALITE HUMAINE Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:05

-J'ai confiance en toi Guaffe et je promets de te respecter de t'aimer , de te protéger et de combattre à tes côtés pour L'Eternité
-J'ai confiance en toi Maria et je promets de te respecter , de t'apprendre à être respecée,de t'aimer, de te protéger et de combattre à tes côtés pour L'Eternité
M- S'agit il de fiançailles officielles? Sathya ?
-C'est exact ..et j'en suis témoin .
-Je ne voulais pas savoir si tu étais jalouse puisque effectivement je sais que tu ne l'es pas non j'ai à dessin et même plusieurs fois employé les mots ma femme pour te faire comprendre mes intentions et effectivement il s'agit d'un contrat de vie commune . Tu es désormais en ce qui me concerne autant dans la réalité spirituelle que dans la réalité humaine respectivement mon épouse et ma femme ..Je ne me considère pas comme marié ,on ne l'est pas avec un monstre .Il nous poursuit c'est tout parce que c'est ton opposé..Pour moi ce n'est rien d'autre qu'un monstre avec un apparence humaine...Je voulais par contre savoir si ta brute de compagnon l'était lui ..mais ta réponse m'a renseigné ..
En tous cas, pas question qu'il te brutalise ou cela va aller mal .et je veux que tu me le dises s'il te faît à nouveau ...
-Je le ferai ..
-Concernant les filles et leur éducation, nous sommes d'accord Tu les connais presque aussi bien que moi et tu les connaîtras parfaitement au fur et à mesure
-Nous avons aussi abordé le respect et j'ai été contente de voir que tu partageais mon avis ..
-Et moi de voir que tu me protégerais iL émane un telle tendresse de toi ,une telle douceur et la façon que tu as eu d erépondre m'a bouleversé ..Concernant la violence , je t'ai demandé ton point de vue mais je n'avais pas donné le mien C'est ce que j'ai fait aujourd'hui ..Je n'emploie et n'accepte la violence physique que si les autres arguments ne sont pas entendus comme toi et j'en ai profité pour te faire comprendre que je n'hésiterai pas à rendre les autres coups que tu pourrais recevoir par ta brute ...Je t'ai aussi fait comprendre que j'étais là ,toujours là près de toi , fort, solide et que je te protégeais et te protégerai quoi qu'il arirve ...Par contre , les choses devront se faire intelligemment entre nous .Comme tu l'as une bonne entente est une excellente couverture quand nos compgnons indésirables ne sont pas là ..et pendant ce temps pourront se dérouler nos rencontres ...Dès que l'un de deux reient , on recommence à communiquer par codes et signes ...
-Excellent mais il ne faut surtout pas changer nos habitudes , cela le mettrait en alerte .
-Bien sûr que non d'autant plus qu'il a trouvé un moyen de communiquer avec ses lieutenants .I pens ecommeun humain et ils n'ont quà suivre le cours de ses penssées pour savoir quelle stratégie adopter ..Tu en as au moins une dizaine autour de toi qui rôdent mais ne peuvent pas t'attquer à cause de ta fréquence vibrtaoire qui explose littéralement et de la garde rapprochée dont je fais partie avec les filles ;Alima et Sahya .;Par contre et il speuvent posséder n'importe quel être humain autour de toi .Comme Ta brute ou Mathieu avec lequel tu as contrainte d'employer la vilolence physiue pour te faire comprendre et obéir ...Et là tu m'as épaté La façon dont tu t'en est prise à lui..et dix minutes après il montait chercher son cahier ..Chapeau ! tu te débrouilles bien avec les armes du côté maléfique ...Je sais a aussi que e tu aimes l'argent ...ce qui me plaît aussi ...Tu m'as mêmeouvé que tu savaist'y prende oiurséduire et draguer ..
Tu as changé es devenue une fière comlbatttante masi cette posture torsequi t'a fait penser à ADONIS signifzit que les choss sériueses allaient compmencer entre nous ...suffisametrapidement pour que tu sois rn entotale sécurité
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-aromatherapy.forumactif.org
MARIASALVADORA
Admin



Messages : 298
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : PARTOUT AUTOUR DE TOI ET EN TOI

CONTRAT IMPLICITE DE VIE COMMUNE AU COURS D'UN ENTRETIEN PRIVE DANS LA REALITE HUMAINE Empty
MessageSujet: Re: CONTRAT IMPLICITE DE VIE COMMUNE AU COURS D'UN ENTRETIEN PRIVE DANS LA REALITE HUMAINE   CONTRAT IMPLICITE DE VIE COMMUNE AU COURS D'UN ENTRETIEN PRIVE DANS LA REALITE HUMAINE Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:29

et suffisament doucement pour respeter ton rythme
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-aromatherapy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





CONTRAT IMPLICITE DE VIE COMMUNE AU COURS D'UN ENTRETIEN PRIVE DANS LA REALITE HUMAINE Empty
MessageSujet: Re: CONTRAT IMPLICITE DE VIE COMMUNE AU COURS D'UN ENTRETIEN PRIVE DANS LA REALITE HUMAINE   CONTRAT IMPLICITE DE VIE COMMUNE AU COURS D'UN ENTRETIEN PRIVE DANS LA REALITE HUMAINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTRAT IMPLICITE DE VIE COMMUNE AU COURS D'UN ENTRETIEN PRIVE DANS LA REALITE HUMAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TU ME FAIS UN IMMENSE PLAISIR EN ACCEPTANT D'ETRE MA FEMME DANS LA REALITE HUMAINE
» ENTRETIEN TELEPATHIQUE OUVERT D'INITIATION EN COURS DE COMBAT POUR GUAFFE
» INITIATION D'UNE AVATARE HUMAINE PSYCHOLOGUE 2
» GUAFFE FORMATION EN COURS DE COMBAT 2
» MARIA SOUS HAUTE PROTECTION DU CLAN DANS LA PHASE FINALE DE CE SECOND COMBAT ET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE :: Votre 1ère catégorie :: FAISONS CONNAISSANCE :: LET US MAKE EACH OTHER ACQUAINTANCE : :: LE TRAVAIL DE MARIA SALVADORA MERE ET DETENTRICE DES CLEFS DE LA CREATION :: PREPARATION DE L'ASSEMBLEE : DECOUVERTE ET INITIATION DES AVATARS :: PROTECTION DE TOUTES LES CREATURES VIVANTES :: REDACTION ET PUBLICATION DU LIVRE DE LA CREATION :: LE GUIDE SPIRITUEL SUPREME: JE VOUS GUIDE SUR LE CHEMIN QUI MENE A MOI :: NAISSANCE ET PRESIDENCE DE L'ALLIANCE UNIVERSELLE :: PREPARATION DE LA TRIADE ET DU COMBAT FINAL :: TU PORTES EN TOI L'AVENIR DE LA TRIADE MA BELLE ET DOUCE MARIA-
Sauter vers: