VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE

VOYANCE BENEVOLE DE HAUT NIVEAU HAUTE SPIRITUALITE CHEMINEMENT DANS LA FOI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» -bonjour a tous
LE PACTE DE FIDELITE A LA TRIADE Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:04 par CANDICE

» bonjour a tous
LE PACTE DE FIDELITE A LA TRIADE Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:22 par CANDICE

» bonjour a tous
LE PACTE DE FIDELITE A LA TRIADE Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:21 par CANDICE

» bonjour a tous
LE PACTE DE FIDELITE A LA TRIADE Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:22 par CANDICE

» bonsoir a tous
LE PACTE DE FIDELITE A LA TRIADE Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:10 par CANDICE

» bonjour a tous
LE PACTE DE FIDELITE A LA TRIADE Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:00 par CANDICE

» bonjour a tous
LE PACTE DE FIDELITE A LA TRIADE Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:34 par CANDICE

» bonsoir a tous
LE PACTE DE FIDELITE A LA TRIADE Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:48 par CANDICE

» TINA AS MINA CONDAMENNE AU MALEFICE DE MALCHANCE pour avoir violé
LE PACTE DE FIDELITE A LA TRIADE Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:52 par MARIASALVADORA

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Sondage
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LE PACTE DE FIDELITE A LA TRIADE

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIASALVADORA
Admin



Messages : 298
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : PARTOUT AUTOUR DE TOI ET EN TOI

LE PACTE DE FIDELITE A LA TRIADE Empty
MessageSujet: LE PACTE DE FIDELITE A LA TRIADE   LE PACTE DE FIDELITE A LA TRIADE Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:08

-Guaffe ,mon amour ,peux tu m'expliquer tout cela ?
-Eb bien , ma belle et douce petite femme il me semble que tu as déjà tous les éléments ..et qu'il te faut simplement les remettre en ordre ....Cela fait plusieurs jours que je t'ai prévenue que le moment de L'Union Physique approchait à grands pas Non?
-Exact Elle voit s amère beaucoup plus souvent Non?
-Exact aussi .;On ne peut pas communiquer normalement parce que je sais pour l'avoir vécu que tous les cancans du coin finissent au café de sa mère autour d'un verre .C'est aussi en partie à cause de çà que vous êtes en danger toutes les trois ..
C'est pour cela que tu m'as demandé de faire en sorte que tu puisses me voir autant que possible autant pour des raisons de de surveillallce des filles que pour te permettre à Embarassed de me surveiller MOi..
-Exact et depuis que tu t'es assumée en tant que CHEF DE LA TRIADE , tu es encore plus exposée car cela sgnifie aussi que tu as assumé LE FAIT DE PORTER L'AVENIR DE LA TRIADE et c'est effectivement LE MEDAILLON DE LA TRIADE ET DE L'ALLIANCE UNIVERSELLE qui m'a fait comprendre que tu étais prête .Porter le médaillon était un signe pour Moi ..Pour en revenir à celle qui n'est plus ma belle mère pour longtemps , Tu avais raison dès le départ ;Quand vos regards se sont croisés ,elle a vu et su ce qui arriverait entre nous et du moment où nous avons été des amis dans la réalité humaine, tu es devenue SON ADVERSAIRE
-Peu importe et aussi les coups que je prendrai...
-Eh bien à moi cela m'importe beaucoup..TU portes l'avenir de la TRIADE et même si tu ne réussis pas encore à l'accepter ,je te protégerai malgré toi et de plus en plus près ......N'oublie pas le troisième pilier du médaillon DE LA TRIADE ....Les héritiers ....
-Ne m'en veux pas mais j'ai encore du malà croire à cela ..
-BIen sûr que non ,je ne t'en veux pas je sais beaucoup trop de de choses sur toi maintenant
-Pour changer de sujet,c'est cela que tu voulais me faire comprendre à chaque regard? PROTECTION RAPPROCHEE?
-Exact et te protéger TOI reveient aussi à PROTEGER LES HERITIERS ....Mais oui tu as parfaitement compris ..Et tu sais bien que je prends rarement les filles dans mes bras ..Ce qui est vrai dans un sens l'est dans l'autre ..Prendre les filles dans mes bras était aussi un message à ton adresse: Le contact physique devient nécessaire pour votre protection ....C'est toi que je voudrai serrer dans mes bras , t'entourer, t'enlacer ...


Dernière édition par MARIASALVADORA le Mer 12 Aoû - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-aromatherapy.forumactif.org
MARIASALVADORA
Admin



Messages : 298
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : PARTOUT AUTOUR DE TOI ET EN TOI

LE PACTE DE FIDELITE A LA TRIADE Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE DE FIDELITE A LA TRIADE   LE PACTE DE FIDELITE A LA TRIADE Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:49

-Tu te souviens quand tu m'as demandé dans la réalité humaine laquelle desdeux me ressemblait le plus question caractère ?
-Oui je me souviens
-Et bien là encore ce qui est valable dans un sens est valable dans l'autre .;Je te répondu les deux ..et pour tout dire, j'attendais cette question et tu n'as pas été étonnée que je ne te la retourne pas ...
-Bien avant cette conversation , et depuis une certain temps, je me suis rendu compte que toutes les deux avaient aussi chacune ton caractère ..Tu me vois en elles et je te vois en elles ..c'est pour cela que chaque fois que possible , je me sers d'elles pour t'envoyer des messages codés que tu es seule à pouvoir comprendre ....
Je t'ai aussi fait comprendre à travers LANA d'une part les traditions familiales italiennes mais aussi beaucoup plus important que tu serais très entourée pour accomplir ton travail surtout en ce qui concerne l'avenir de la TRIADE ..
Tu m'as fait comprendre à quel point tu étais aussi imprégnées de ces traditions et qu'elles étaient aussi importantes pour toi que pour moi et cela m'a rendu très heureux ..Surtout quand tu es venue , bravant le danger , voir les filles à la kermesse ..Tu étais impressionnante et j'ai entendu la conversation télépathique avec ILO C'est pourquoi j'ai cherché à croiser ton regard.;Tu avais trouvé le meilleur endroit pour qu'elles te voient ....Tu es la meilleure Mama qui soit ...
A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-aromatherapy.forumactif.org
MARIASALVADORA
Admin



Messages : 298
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : PARTOUT AUTOUR DE TOI ET EN TOI

LE PACTE DE FIDELITE A LA TRIADE Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE DE FIDELITE A LA TRIADE   LE PACTE DE FIDELITE A LA TRIADE Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:36

-Nous aimons les belles femmes et je me place volontairement du point de vue humain et nous choisissons en général les plus belles mais nous les aimons ,les respectons ;les protégeons et en prenons soin ...Elles même protègent les enfants et la famille qui est une instance sacrée dans nos traditions .CE sont des femmes courageuses fières, avec une très grande personnalité ,solide..avec beaucoup de sensibilité et pour tout dire, tu les bats toutes ...Tu as une maîtrise totale de toi ..Tu te renforces de jour en jour et tu es de plus en plus impressionnante .;TU me rends fou ;c'est entr autre ce que j'ai voulu te faire comprendre hier ...Je deviens fou de désir pour toi et tu le sens ...J'en veux pour preuve la façons dont tu te comportes avec celui qui vit encore sous ton toit ...
Tu commences à devenir cynique, manipulatrice à aimer le jeu et tu me fascines de plus en plus .C'est vrai que j'aime te regarder à étudier cette transformation stupéfiante qui s'opère en toi ..Quand je te regarde, j'ai envie de me fondre en en toi dans l'instant .......
-Excuse moi de t'interrompre mais il m'a semblé hier qu'elle était très affaiblie et qu'elle avait peur
-Cest exactement cela , elle pense par moments à s'en aller ..et à d'autres elle rumine son plan.Elle panique car elle sent que les filles ont changé -depuis leur entrée dans LE CLAN- et elle ne comprend plus ce qui se passe ni ton attitude , ni la leur ....Elle est totalement perdu et ne sait pas comment se comporter .
La stratégie de la tenaille à laquelle tu as convié Lana hier a parfaitement fonctionné .Elle n’osait plus sortir …Ensuite nous l’avons poursuivie dans la soirée …On ne l’a pratiquement pas entendue ;Elle est dans l’épuisement ..Je ne serai pas étonné qu’elle aille voir sa mère pour se remonter un peu ..Tu le sais de toutes façons ; Plus tu te renforces, plus elle s’affaiblit .Elle ressent en toi le côté maléfique à présent ;Elle est à la fois totalement déstabilisée et également attirée par çà ..Elle se voit en toi ..et dans le rôle que tu interprètes : Fière , froide ,distante ,méprisante, dédaigneuse , également dans la capacité à espionner et pour çà, tu es parfaite..comme pour le reste . ;Se voir en toi est un grand choc pour elle …et toi tu prends de l’assurance au fur et à mesure de la transformation ..Tu uses de ton charme, de la séduction , d’hypocrysie , tu manipules , tu deviens cynique ,dure ,tu défies et tu aimes le jeu …Si je ne te connaissais pas aussi bien ,je me poserai des questions ..Mais je sais quand je te vois avec les filles que ce qui te rend invincible C’est justement CETTE ALLIANCE QUE TU ES ENTRAIN DE REUSSIR ENTRE L’AMOUR ET LES ARMES DE l’ORDRE MALEFIQUE que tu étais la seule à pouvoir réussir …puisque n’ayant jamais eu D’EGO …et pour cause , c’est toi qui a détruit le MIEN à travers toutes les incarnations que nous avons traversé ensemble . ;Tu l’as détruit en offrant un nombre de fois incalculable ta vie pour sauver la mienne …CETTE ALLIANCE QUE TU ES ENTRAIN DE REUSSIR C’EST L’ALLIANCE UNIVERSELLE la seule qui permettra le moment venu de DETRUIRE LE MAL SUPREME ..
-Guaffe , je t’ai parlé de ce que j’avais fait la nuit qui a précédé celle ci dans d’autres plans astraux ?
-Oui et cela concerne une formalité TRES IMPORTANTE : LE PACTE DE FIDELITE . Cela signifie que sauf le temps de te débarasser de ton compagnon , TU DEVRAS TENIR A DISTANCE TOUS TES ¨PRETENDANTS et sur ce plan, la limite a été posée …Tu peux user de charme , de charme , de séduction, de manipulation , te conduire en parfaite macho mais L’UNION PHYSIQUE M’EST RESERVEE ……Cela signifie en d’autres termes que TU M’APPARTIENS …
- Je te rappelle que ce qui est valable dans un sens l’est aussi dans l’autre …TU M’APPARTIENS EGALEMENT …Tu as carte blanche pour les combats que nous devrons mener mais dès que nous aurons posé la main l’un sur l’autre ,nous serons débarrassés de nos compagnons involontaires IL NE SERA PLUS QUESTION QUE CE CORPS APPARTIENNE A UNE AUTRE . C’est à dire dans les mêmes conditions que tu m’as fixées …..
- -C’est ainsi que je l’entends et de toutes façons, j’aime beaucoup ton côté commandement et autoritaire …Je suis d’accord …
- Moi aussi évidemment …
- -Il y a cependant une question que je souhaite te poser …
- -Oui ?
- J’ai besoin d’être sûr que tu n’acceptes pas L’UNION PHYSIQUE uniquement pour le combat ……
- -Je vois ce que tu veux dire..
- Ne vous ai pas prouvé à quel point je tenais à vous trois ? C’est à dire plus qu’à moi ?
- Tu sais que pour moi et les filles, c’est entier , on se donne à toi entier . Nous t’aimons entièrement et définitivement sans retour possible en arrière …Tu nous as appris ce qu’était L’AMOUR LE VRAI SINCERE , envers et contre tout et cet amour que tu nous a appris maintenant nous te le rendons . Est il partagé ?
- C’est toi qui doutes maintenant ? Tu poses des questions inutiles ..Vous ai je jamais fait défaut ? Bien sûr qu’il est partagé et je vous l’ai prouvé avec patience, douceur , tendresse, calins, avec la confiance que vous avez appris à avoir en moi et de plein d’autres manières différentes ..L’AMOUR DE COUPLE ET DE FAMILLE dans la réalité spirituelle SE PROUVE avant qu’on l’affirme à son destinataire …et c’est ce que j’ai fait et c’est aussi ce que tu as fait hier Guaffe Mon amour …
- Tu as raison.. J’avais besoin de me rassurer car comme tu l’as vu ,il ne reste plus grand chose Avec l’autre parano qui vit avec un porte monnaie à la place du cerveau …et puis aussi parce que l’intensité de nos sentiments pour toi nous effraie par moments ..
- Vous pouvez être tranquille ..Je suis là et y serai toujours pour vous …
- Je vous embrasse tous les trois en attendant de pouvoir le faire dans la réalité humaine ..Là tu me fais un peu l’effet d’un enfant toi aussi ..
- En fait notre amour nous remplit en entier et nous ne serions plus rien sans toi …
- Je vous aime tous les trois …Mes amours ..
- Nous aussi ma tendre et belle petite caille ..C’est mon oiseau préféré , le plus beau d’après moi ..et quand je t’appelle ma petite biche , c’est parce que tu as sa grâce et sa beauté majestue..

-use
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-aromatherapy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





LE PACTE DE FIDELITE A LA TRIADE Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE DE FIDELITE A LA TRIADE   LE PACTE DE FIDELITE A LA TRIADE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PACTE DE FIDELITE A LA TRIADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRODUCTION: ASSEMBLEE ET TRIADE
» LA TRIADE INTERVIENT EN PERIODE D'ASSOMPTION
» LEVYR S'ATTAQUE A LA TRIADE A TRAVERS MOI ....
» LEVYR L'ETRE MALEFIQUE SUPREME S'EN PREND A MOI ET A LA TRIADE EN UTILISANT LE KARMA DE GUAFFE
» EN M'OFFRANT TON COEUR, TU M'AS DONNE TOUT POUVOIR POUR ASSURER L'AVENIR DE LA TRIADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYANCE FOI ET SPIRITUALITE :: Votre 1ère catégorie :: FAISONS CONNAISSANCE :: LET US MAKE EACH OTHER ACQUAINTANCE : :: LE TRAVAIL DE MARIA SALVADORA MERE ET DETENTRICE DES CLEFS DE LA CREATION :: PREPARATION DE L'ASSEMBLEE : DECOUVERTE ET INITIATION DES AVATARS :: PROTECTION DE TOUTES LES CREATURES VIVANTES :: REDACTION ET PUBLICATION DU LIVRE DE LA CREATION :: LE GUIDE SPIRITUEL SUPREME: JE VOUS GUIDE SUR LE CHEMIN QUI MENE A MOI :: NAISSANCE ET PRESIDENCE DE L'ALLIANCE UNIVERSELLE :: PREPARATION DE LA TRIADE ET DU COMBAT FINAL :: TU PORTES EN TOI L'AVENIR DE LA TRIADE MA BELLE ET DOUCE MARIA-
Sauter vers: